Rumeurs et confirmations
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: Rumeurs et confirmations
1) Charon. J'y crois pas trop. Ce serait trop rapproché par rapport à la sortie prochaine de Pharaoh. Mais apparement Charon serait bien né à Naples donc c'est ce qui colle le mieux.
2) DM est bien rattaché à l'Italie, mais plus à la Sicile il me semble, du coup le lien avec Naples ne colle pas.
3) Sorrento est la ville en vis à vis de l'autre coté de la baie de Naples, mais bon ce n'est pas Naples même. A moins qu'il y ai une légère erreur sur les coordonnées.
2) DM est bien rattaché à l'Italie, mais plus à la Sicile il me semble, du coup le lien avec Naples ne colle pas.
3) Sorrento est la ville en vis à vis de l'autre coté de la baie de Naples, mais bon ce n'est pas Naples même. A moins qu'il y ai une légère erreur sur les coordonnées.
- Jimy
- Garde du Sanctuaire
Masque de Mort est italien et s' est entrainé en Sicile
Et la ville de Sorrente n'est pas la ville de Naples
Sinon d'après les fiches du manga :
Le général des mers est autrichien
Charon est italien mais pas de précision
Dante de cerbère est italien et s'est entraîné en Sicile (comme le cancer)
Shaina aussi est italienne
Et la ville de Sorrente n'est pas la ville de Naples
Sinon d'après les fiches du manga :
Le général des mers est autrichien
Charon est italien mais pas de précision
Dante de cerbère est italien et s'est entraîné en Sicile (comme le cancer)
Shaina aussi est italienne
- Sagittarius67
- Grand Pope
Si. La version officielle en Jap indique précisement son lieu de naissance comme étant Naples. Je n'ai pas trouvé cette version officielle, néanmoins la fiche du wiki de SSP le confirme et comme elles font offices de références :Jimy a écrit :Charon est italien mais pas de précision
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Cha ... h%C3%A9ron" onclick="window.open(this.href);return false;
- Jimy
- Garde du Sanctuaire
Oui je disais pas de précision dans les fiches tirées de mes manga vieille édition
- Sagittarius67
- Grand Pope
Source : Saint Seiya Pédia

Donc comme le dis l'auteur du post, il n'y a a pour l'instant pas de quoi s'emballer, néanmoins le fait que Bandai lorgne sur ND n'est sans doute pas tout à fait anodin.Hyogakun a écrit :Comme certains d'entres vous le savent peut-être, chaque Cloth Myth est accompagnée d'une enquête qui permet à Bandai d'adapter ses sorties aux souhaits des acheteurs. Depuis quelques temps, ces formulaires sont devenus électroniques et peuvent être remplis sur le site web de Bandai.
Hier était le jour de sortie de Misty version spectre. Le formulaire qui l'accompagne se trouve ici:
https://p-bandai.jp/enquete/1000000857/" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors, je ne tire AUCUNE conclusion d'aucune sorte, j'énonce juste un fait, mais pour la première fois, Bandai inclut une question concernant Next Dimension.
Une fois encore, je le redis, AUCUNE conclusion ne peut être tirée de ceci, la seule info est que pour la première fois, Bandai fait part publiquement d'un intérêt pour ND.※ 『聖闘士星矢 NEXT DIMENSION 冥王神話』をご存じですか。
Connaissez-vous Saint Seiya Next Dimension Meio Shinwa?
知っている。連載誌にて読んでいる。
Je connais, je le lis dans le magazine.
知っている。コミックで読んでいる。
Je connais, je le lis en tomes reliés.
知っているが、読んでいない。
Je connais, mais je ne lis pas.
知らなかった。
Je ne connais pas.

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
oh ça sent bon ça!! peut etre Toma ou Artémis^^ en tout cas, s'il lorgne du coté de ND, ça ne peut etre que positif pour la suite

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Oui peut-être, mais perso je verrais plus Bandai faire du recyclage sur quelque chose qui est déjà existant, dans le genre on prend l'armure Ex de la vierge et concoit une tête de Shijima et paf le tour est joué. Une figurine vendue 80 € avec des coups d'invetsissements limités.Roshiryu a écrit :oh ça sent bon ça!! peut etre Toma ou Artémis^^ en tout cas, s'il lorgne du coté de ND, ça ne peut etre que positif pour la suite
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Une MC d'Artémis
, ce serait le rêve mais justement quasi impossible que ça arrive
Ce qui me ferait le plus peur est une centième adaptation de Pégase

Ce qui me ferait le plus peur est une centième adaptation de Pégase

- Sagittarius67
- Grand Pope
Source Saint Seiya Gallery :

Ce dui donne en google trad :Titus-79 a écrit :Del último podcast de USS, hablando con Carlos de DAM (Distribuidora Animéxico) sobre la Tamashii Nations de octubre 2014:
- DAM: Lo que sí sé, pero no puedo ser muy específico al respecto, en qué o ser algo más claro, dejarles algo un poquito más concreto, es que sí se van a ir todos los fans de espaldas porque van a sacar una muy muy buena noticia, ya depende de cómo lo quieran ver los fans, pero este Tamashii Nations de 2014 va a ser yo creo que de los más contrastantes de los últimos años. Pero no voy a ser muy específico sobre qué, es cuestión de Caballeros del Zodíaco. Lo voy a dejar ahí, pero te digo que este año, si todo sigue como lo tienen planeado en Japón... ya falta poco y van a ver. Va a haber una gran gran sorpresa.
- USS: Y no tendrá algo que ver con las figuras estas del Next Dimension, ¿no?
- DAM: No.
Donc gorosomerdo si je lis entre les lignes, il y aura une grosse surprise au prochain TN, mais elle n'aura aucun rapport avec ND.Titus-79 a écrit :Du dernier podcast d'USS, en parlant à Carlos de DAM (le Distributeur Animéxico) du Tamashii Nations d'octobre 2014 :
- DAM: Ce que je sais, mais je ne peux pas être très précis à ce sujet, à quoi ou pour être plus clair, vous laissez quelque chose d'un peu plus concret, est oui vont aller tous les fans reviennent parce qu'ils auront un très très bonnes nouvelles , et dépend de la façon dont vous voulez voir les fans, mais la Tamashii Nation 2014 va être, je pense que les dernières années les plus contrastés. Mais je ne vais pas être très précis sur ce qu'il s'agit de Seiya. Je vais m'arrêter là, mais je vous dis que cette année, si tout va comme prévu au Japon sont presque là ... et vous verrez. Il y aura une grosse surprise.
- USS: Et voilà qu'il(elle) n'aura pas de quelque chose à voir des formes(figures) ces du Next Dimension: non ?
- DAM: Non

- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
Mouais, c'est vague tout ça

J'ai lu hier sure une source rédigée en espagnol qu'il pourrait s'agir de l'un des deux autres juges des enfers adaptés en EX. Personnellement je ne fais pas les spectres pour diverses raisons ( financières, pas fan des armures que je trouve un peu trop surchargées, pas fan des personnages en eux mêmes) mais pour ceux que ça intéresse ça pourrait être pas mal dans le sens ou Minos et Aiacos auraient grand besoin d'un dépoussiérage

J'ai lu hier sure une source rédigée en espagnol qu'il pourrait s'agir de l'un des deux autres juges des enfers adaptés en EX. Personnellement je ne fais pas les spectres pour diverses raisons ( financières, pas fan des armures que je trouve un peu trop surchargées, pas fan des personnages en eux mêmes) mais pour ceux que ça intéresse ça pourrait être pas mal dans le sens ou Minos et Aiacos auraient grand besoin d'un dépoussiérage

- Sagittarius67
- Grand Pope
En même temps s'ils adaptent les deux juges restants ce n'est pas non plus ce j'appelerais une GROSSE surprise. Rhadamanthe étant sorti, il est clair que la série allait continuer à un moment ou à un autre.
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
Oui c'est vrai, là dessus tu marques un point ! Du coup, comme il ne s'agit visiblement pas d'une figurine de ND, je ne vois pas trop quelle pourrait être cette fameuse surprise; peut être un palasiteSagittarius67 a écrit :En même temps s'ils adaptent les deux juges restants ce n'est pas non plus ce j'appelerais une GROSSE surprise. Rhadamanthe étant sorti, il est clair que la série allait continuer à un moment ou à un autre.

- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
J'en doute vu le manque de succès de la gamme, il n'ont même pas sortis les autres chevaliers de bronze dont on a vu des prototypes avancés pourtant.Shakaiolos a écrit :quelle pourrait être cette fameuse surprise; peut être un palasite
Shakaiolos a écrit :Ou le début des Marinas EX.

Si on nous annonce une grosse surprise ça ne devrait pas non plus être les chevaliers d'argent restants, peut-être une nouvelle gamme?
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
Vu sur la page facebook de saintseiyafriends
"Otras figuras que se están RUMOREANDO con tanta o más fuerza que los generales Marinos, incluso desde alguna fuente que guarda relación con Bandai, son los dioses Gemelos de Hades en versión EX: Thanatos e Hypnos. ¿veremos prototipos en el próximo Tamashii Nation 2014?¿Como veis la salida de estas figuras en versión EX?
Autres figures qu'ils sont murmure avec force autant sinon plus que les généraux marins, même auprès d'une source qui se rapporte à Bandai, sont les jumeaux de dieux Hadès dans la version EX : Thanatos et Hypnos. Nous verrons des prototypes dans le prochain Tamashii Nation 2014? Comment voyez-vous la sortie de ces figurines en version EX ?" (Traduit par Bing)
La rumeur concernant la sortie des généraux marins en version EX enfle de plus en plus
Concernant Thanatos et Hypnos je ne suis pas sûr qu'ils aient vraiment besoin d'un lifting version EX mais pourquoi pas.
"Otras figuras que se están RUMOREANDO con tanta o más fuerza que los generales Marinos, incluso desde alguna fuente que guarda relación con Bandai, son los dioses Gemelos de Hades en versión EX: Thanatos e Hypnos. ¿veremos prototipos en el próximo Tamashii Nation 2014?¿Como veis la salida de estas figuras en versión EX?
Autres figures qu'ils sont murmure avec force autant sinon plus que les généraux marins, même auprès d'une source qui se rapporte à Bandai, sont les jumeaux de dieux Hadès dans la version EX : Thanatos et Hypnos. Nous verrons des prototypes dans le prochain Tamashii Nation 2014? Comment voyez-vous la sortie de ces figurines en version EX ?" (Traduit par Bing)
La rumeur concernant la sortie des généraux marins en version EX enfle de plus en plus

Merci pour les news...
J'aurais tellement voulu les asgardiens en ex, les marinas sont toujours de belles pièces je trouve....
Pour thanatos ans co par contre aucun intérêt...
Bandai continue à exploiter le filon pour notre plaisir mais pas celui de notre banquier.
Perso j'aurais voulu les bronze v1 en ex aussi...
J'aurais tellement voulu les asgardiens en ex, les marinas sont toujours de belles pièces je trouve....
Pour thanatos ans co par contre aucun intérêt...
Bandai continue à exploiter le filon pour notre plaisir mais pas celui de notre banquier.
Perso j'aurais voulu les bronze v1 en ex aussi...
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
fabiento a écrit :Perso j'aurais voulu les bronze v1 en ex aussi...
Les bronzes V1 sont toujours de très belles pièces en SCM, je ne crois pas que ce soit une priorité.... sauf si on se réfère à leur côte actuelle

Et sinon je te rejoins sur les guerriers divins, j'adorerai les voir en EX

- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard

vivement Asgard,
mais les thanatos et Hypnos seront pas mal non plus !!!
- Sagittarius67
- Grand Pope
Le lifting peut-être pas, mais après je pense que c'est surtout pour le challenge technique. En SCM le dieux jumeaux font partie des myth qui sont particulierement peu maniables, or l'avantage des EX en plus des visages souvent plus réussis est une maniabilité accrue. Pour Radamanthe je n'ai pas été vraiment convaincu sur la version Ex.Shakaiolos a écrit : La rumeur concernant la sortie des généraux marins en version EX enfle de plus en plusConcernant Thanatos et Hypnos je ne suis pas sûr qu'ils aient vraiment besoin d'un lifting version EX mais pourquoi pas.
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Tout à fait ça n'apporterais pas grand chose, il sont déjà presque parfaits! ( Shakaiolos, si c'est vrai obligé tu les achètesShakaiolos a écrit : Concernant Thanatos et Hypnos je ne suis pas sûr qu'ils aient vraiment besoin d'un lifting version EX

Les marinas en EX, il m'en manque la moitié pour finir ma collection donc EX ou SCM je ferai pas de discrimination

Moi aussi j'aurais préféré les guerriers divins!
Orphée mériterait aussi une version EX, je le regardais dans ma vitrine et me disais qu'est ce qu'il est moche comparé au figurines actuelles.( sauf comparé à Misty version renégat