Désolé j'ai pas plus net comme photo.
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
C'est pas la peine, on s'en fout c'est une OCE..................Aquariusben51 a écrit :Désolé j'ai pas plus net comme photo.
Oh mon Dieu que ouiSagittarius67 a écrit :C'est pas la peine, on s'en fout c'est une OCE..................
J'aurais préféré un simple réapprovisionnement de l'original car son prix est devenu inaccessible.Sagittarius67 a écrit :C'est pas la peine, on s'en fout c'est une OCE
Et en même temps ils auraient aussi pu y intégrer des visages type OCE de suite, parce que bon franchement la différence de teinte entre la version normale et OCE....Princy a écrit :Je les aurai bien vu sur les figs classiques .... Beaucoup plus réaliste que les bleues
Ben s'ils avaient fait un Shaka OCE avec des cheveux rouges je n'aurais pas trop vu l'interêt. Dans le manga Camu a effectivement des cheveux qui tirent entre le rose et le rouge, mais Shaka non, il n'y a donc pas lieu de le teindre de la sorte.seiya a écrit :En revanche, j'aurai préférée un Shaka avec des cheveux rouge comme l'a été le buste oce de Camu a l'époque. Cela aurai été fort spécial pour le personnage.![]()
Sinon, op dans ma collection !
Waaaaaah j'avais pas remarqué mais maintenant que tu le dis cet effet "millions de cils" est vraiment loupé. On dirait qu'il a mis un peu trop de mascararoshiryu a écrit :c'est quand meme paradoxal que le visage yeux fermés (qui est celui qu'on voit le plus sur Shaka) soit le plus loupé (pour moi)