sans oublier nos petites femmes adorées
après notre fameux marathon MC a travers la région, petites séances de photos de groupe chez les SAG^^
mon frère de sac, admirez le bonheur qui s'en dégage tout de même, c'est pas tous les jours que 2 hommes accompagnent 3 femmes dans un magasin de chaussure.... que ces 3 femmes là ressortent les mains vides et que les 2 mecs ressortent avec un SAC

le résultat de la razzia de MC entre Sag et moi:
la fierté d'un homme heureux!!!!!
moi ce serait plutot... : "j'en veux encore!!!!!!!!!!!"
pour l'anecdote, on voit bien que l'amballage de MU est massacré (non Aphro, c'est pas ton morceau qui restait coincé de vendredi soir????) . grâce à ce "détail" et la complicité de Mme Sag'' cela ma fait un joli rabais sur le colis en question !!!!
mention spéciale encore a ma femme qui m'a offert Pandora (car c'est une femme elle m'a dit alors je t'offre cette Barbie

quelques poses diverses et variées qui me tiennent aussi a coeur
Gigas version du Nord
ca m'éerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrve!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les 2 désormais super POTO
Fuji qui a pour une fois (presque) pas la main sur son visage

au soir, la délicieuse fondue vigneronne

qu'est ce qui va pas Phil???
notre chef d'orchestre à l'oeuvre (bernard minet a l'harmonica pour le réveil, ca le fait

place au dimanche,
je ne peux m'empecher de remettre cette photo qui est très frappante de notre plaisir mutuel, quelle rencontre!!!!!
le fameux King Jouet, fermé............

petites poses devant la cathédrale de Strasbourg, j'aime tout particulièrement celle ci avec Mme Aphro

au complet, on reconnaitra mes compères Sagittarius67, Aphro, Seb, Fuji et Virgo no Pascal

au resto Romain, on profite un Max de notre super entente générale
Pascal essaie de me faire comprendre qqch.....
et la je crois bien qu'il m'a convaincu

tu magnifique mon pascalou

Seb
photo magnifique de Mesdames Aphro et Divino
BONUS
désolé pour la qualité mais problème avec mon imprimante, je vous présente de MODOS qui sont aspirés dans une autre dimension!!!!!!!!!!
un week end mémorable et inoubliable. merci a Phil et Sab pour leur gentillesse et leur amour, vivement la prochaine fois