Divino a écrit :Une boutique que je vais sûrement bientôt revisiter et récidiver
C'est prévu

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Divino a écrit :Une boutique que je vais sûrement bientôt revisiter et récidiver
Oui c'est généralement le choix qui s'impose hélas. Cette myth est sortie à une époque ou Bandai a raté pas mal de fig (Perseus AlgolGoldenou a écrit :Surtout que cette MC est pas transcendante. Le visage un peu bouffi d'Hilda, je risque pas de l'exposer en version gentille malgré sa robe blanche magnifique.
Tu les as commandés où les trois autres ?Aquariusben51 a écrit :reste plus qu'à attendre les trois autres
Tu ne les avient pas pris en livraison EMS chez Nippon-Yassan ?Aquariusben51 a écrit :Pareillement pour moi aussi, deux exemplaires viennent de rejoindre ma collection, reste plus qu'à attendre les trois autres
.
J'en ai pris deux exemplaires en Japan EMS, c'est en trois-quatre jours la livraison, après j'en ai commandé 3 exemplaires dans deux boutiques françaises, donc je devrais être livré de deux exemplaires version jap durant la semaine prochaine et le dernier c'est pour début octobre normalement.Sagittarius67 a écrit :Tu ne les avient pas pris en livraison EMS chez Nippon-Yassan ?Aquariusben51 a écrit :Pareillement pour moi aussi, deux exemplaires viennent de rejoindre ma collection, reste plus qu'à attendre les trois autres
.
Non mais en fait je posais la question car perso je prend toujours le mode de livraison SAL, pour le Cygne aussi et du coup je m'apperçois que la livraison n'est pas plus rapide en EMS. L'EMS est sans doute plus rapide en théorie que le SAL, mais après ce qui joue cela doit être le temps ou le colis est retenu au dédouanement français, vu qu'on a recu nos colis quasiment en même temps.Aquariusben51 a écrit : J'en ai pris deux exemplaires en Japan EMS, c'est en trois-quatre jours la livraison
Et ouais, ça va vite, très vite. Moi même il y a quelque jours j'ai mis à jour mon listing et je suis devenu vert en voyant ce que j'ai déjà acheté depuis janvier !Goldenou a écrit :Je viens de compter mes MC et j'ai atteint la trentaine avec le taureau EX![]()
Je pensais pas avoir autant acheté! J'avais recommencé la collection il y a un an donc ça veut dire que depuis j'ai acheté plus de 2 MC par mois![]()
Il va falloir que j'apprenne à me maitriser même si j'achètes beaucoup de MC en occaz pas trop cher