Legend of Sanctuary - 25/02/15 (sortie VF)
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Re: Legend of Sanctuary - 21/06/2014
Bonne nouvelle car je n'ai toujours pas réussi à trouver un lien streaming pour le voir en anglais. Mais maintenant je pense attendre la sortie fr.
- StateAlchemist
- Serviteur de M.Kido
J'avoue être un peu déconnecté de LoS, ces temps-ci. Maintenant que je sais à quoi m'attendre (une réalisation de toute beauté au détriment d'une bonne histoire), mon engouement s'est estompé ; et la faible performance du film au Japon ne ranime pas vraiment ma curiosité, qui était pourtant à bloc il y a quelques semaines encore
Je suis bien content que LoS sorte par chez nous, mais à moins qu'il provoque un phénomène auprès du public sud-américain, je ne serais pas en mode "oh vite-oh vite-je DOIS voir ce que ça donne
".

Je suis bien content que LoS sorte par chez nous, mais à moins qu'il provoque un phénomène auprès du public sud-américain, je ne serais pas en mode "oh vite-oh vite-je DOIS voir ce que ça donne

Mon intérêt n'a pas bougé, vu que je ne m'attendais pas à du Tolkien pour 1h30 de film.
Je trouve que, visuellement, on est dans autant de nouveauté que lorsque G est apparu.
Par ailleurs, j'accroche bien au design
Je trouve que, visuellement, on est dans autant de nouveauté que lorsque G est apparu.
Par ailleurs, j'accroche bien au design

- Princy
- Prince du Sanctuaire
Scans du Character Book LOS (Cinecom Walker)

Artworks des golds

Totalité du New Cloth Chronicles
Partie 1

Partie 2

Spécial Thanks : Abaddon
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... 4.600.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Artworks des golds

Totalité du New Cloth Chronicles
Partie 1

Partie 2

Spécial Thanks : Abaddon
http://forum.saintseiyapedia.com/index. ... 4.600.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour tous ces scans, Princy^^ C'est intéressant de voir tous ces croquis et ces comparatifs armures manga/armures LoS!
J'aime bien le look des Bronze en civil
J'aime bien le look des Bronze en civil

- Jimy
- Garde du Sanctuaire
C'est marrant Shura a un air de ressemblance avec Wolverine
Le représentant de mon signe avec les traits du héros que je suis depuis sa première aventure en solo
Le représentant de mon signe avec les traits du héros que je suis depuis sa première aventure en solo
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
Scans de l'article d'Animeland de Juillet-Août fait par mes soins (j'ai acheté le mag tout à l'heure), attention ça spoile et ça taille un bon short au film :
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Ouha ... Certains spoils font très très peur
Merci pour les scans mais c'est pas un short qui lui ont taillé au film ... C'est carrément le costume en entier

Merci pour les scans mais c'est pas un short qui lui ont taillé au film ... C'est carrément le costume en entier
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
De toute façon personne s'attend à des miracles , ce film servira juste à nous replonger dans notre anime préféré
.

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
allez, pour faire suite à l'article, voici la chanson de Deathmask^^
et un visuel (de mauvaise qualité de la scene) attention vous pouvez etre choqués
à 59 secondes, c'est pas la tete de Tatsumi version manga/anime??
et un visuel (de mauvaise qualité de la scene) attention vous pouvez etre choqués

à 59 secondes, c'est pas la tete de Tatsumi version manga/anime??

Trophés GS-S
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Je suis choqué
Le cancer a juste le rôle de bouffon de service. Je sais pas si je dois rire ou pleurer!

Le cancer a juste le rôle de bouffon de service. Je sais pas si je dois rire ou pleurer!
Il est inspiré de Deathtoll.
Pour ce qui est d'une statue géante ou un monstre (suite à une invocation de Saga), bah, dans G, nous avons également un peu cela. Je ne parle même pas d'Onerocentaure de TLC.
Perso, cela me fait un peu penser au scénar d'un jeu vidéo où l'on a des boss de niveaux (il y en a toujours au moins un de ridicule et comique) et celui de fin qui change d'apparence.
Saga, ici, me fait vraiment penser à Ganondorf devenant Ganon.
Pour ce qui est d'une statue géante ou un monstre (suite à une invocation de Saga), bah, dans G, nous avons également un peu cela. Je ne parle même pas d'Onerocentaure de TLC.
Perso, cela me fait un peu penser au scénar d'un jeu vidéo où l'on a des boss de niveaux (il y en a toujours au moins un de ridicule et comique) et celui de fin qui change d'apparence.
Saga, ici, me fait vraiment penser à Ganondorf devenant Ganon.
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
Moi je trouve l'analyse assez juste et ça confirme ce qu'on savait tous déjà, faut conquérir un nouveau public alors on sombre dans le grand n'importe quoi visuel.
Enfin ce qui me dérange le plus c'est que j'ai également l'impression que toutes les valeurs marquant l'univers saint seiya ont disparues : solidarité, dévouement, esprit de sacrifice, amitié, histoire tragique de certains personnages.
Oméga a au moins le mérite de pousser ces valeurs à leurs paroxysmes.
sinon j'adore le " Seiya garde son air vaniteux (voir stupide)"
C'est tellement vrai !!
Enfin ce qui me dérange le plus c'est que j'ai également l'impression que toutes les valeurs marquant l'univers saint seiya ont disparues : solidarité, dévouement, esprit de sacrifice, amitié, histoire tragique de certains personnages.
Oméga a au moins le mérite de pousser ces valeurs à leurs paroxysmes.
sinon j'adore le " Seiya garde son air vaniteux (voir stupide)"

- Sagittarius67
- Grand Pope
Et oui, cet article soulève à nouveau le défaut majeur que l'on pouvait déjà imputer à oméga. D'une on souhaite viser le plus de cibles possibles, seulement à force de multiplier les cibles on fini par ne plus en atteindre aucune.
De deux pour toucher un maximum de cibles on mélange le plus de genres possibles et comme le dit Shakaiolos on se retrouve dans un un grand n'importe quoi non seulement visuellement mais aussi d'un point de vue scénaristique ou on fait fi de la cohérence et de l’homogénéité. Alors le mélange des genres n'est pas foncièrement voué à l’échec, mais pour réussir la sauce faut que tous les éléments soient bien ficelés, mais sur un support d'1h30 l'exercice et d'autant plus compliqué.
De deux pour toucher un maximum de cibles on mélange le plus de genres possibles et comme le dit Shakaiolos on se retrouve dans un un grand n'importe quoi non seulement visuellement mais aussi d'un point de vue scénaristique ou on fait fi de la cohérence et de l’homogénéité. Alors le mélange des genres n'est pas foncièrement voué à l’échec, mais pour réussir la sauce faut que tous les éléments soient bien ficelés, mais sur un support d'1h30 l'exercice et d'autant plus compliqué.
- redsdevils
- Esprit errant du Sanctuaire
je n'ai lu que la fin de l'article pour pas avoir trop de spoil, et finalement cela m'a dégouté sur la qualité du film.
Merci pour l'article.
Merci pour l'article.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Stand et affiche promo pour le Brésil :

cavzodiaco.br
Source : Aldebaran SSP
Edit 11.08 : Source Archange SSP

cavzodiaco.br
Source : Aldebaran SSP
Edit 11.08 : Source Archange SSP
Ca sent le flop pour LoS pour l'Empire du Milieu.Archange a écrit :Saturday Top 6 Est
1.Brick Mansions 16.4M/$2.6M, Total:117M/$19M(9 days)
2.The White Haired Witch of Lunar Kingdom 15.7M/$2.5M, Total:326M/$52.6M(10 days)
3.The Legend of Qin 15.1M/$2.4M, Total:28.3M/$4.6M(2 days)
4.Yuga&Lala 2 15M/$2.4M, Total:24M/$3.9M(2 days)
5.The Continent 13.7M/$2.2M, Total:578M/$93.2M(17 days)
6.Girls 10.2M/$1.6M, Total:166M/$26.8M(11 days)
Sunday Top 10 Est
1.The White Haired Witch of Lunar Kingdom 15.5M/$2.5M, Total:342M/$55.2M(11 days)
2.Brick Mansions 15.2M/$2.5M, Total:131M/$21.1M(10 days)
3.The Continent 11.3M/$1.8M, Total:589M/$95M(18 days)
4.The Legend of Qin 11M/$1.8M, Total:36.3M/$5.9M(3 days)
5.Yuga&Lala 2 10.8M/$1.7M, Total:31.1M/$5M(3 days)
6.Brotherhoods of Blades 10.2/$1.6M, Total:34.9M/$5.6M(4 days)
7.Girls 8M/$1.3M, Total:173M/$27.9M(12 days)
8.Die Xian Gui Tan 2.9M/$0.5M, Total:8.5M/$1.4M(3 days)
9.Dragon Nest 1.6M/$0.3M, Total:54.4M/$8.8M(11 days)
10.When a Peking Family Meets Aupair 1.5M/$0.2M, Total:4.5M/$0.7M(3 days)
Données incomplète pour le samedi, mais si on en juge par le top 10 du dimanche (LoS absent) on doit pouvoir estimer que LoS pour son premier week end en chine a fait dans tous les cas moins de 400 000$ (dans les 800 000$ pour le premier week end au Japon).

- Sagittarius67
- Grand Pope
Photos prises pendant les scéances en Chine :
Via Aldebaran SSP