Shura renégat EX XX/09/2014
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Re: Shura renégat EX XX/09/2014
Un grand merci à toi shakaiolos, à cette heure-ci, elle est déjà non disponible.
Je ne sais pas si y a un moyen infaillible pour connaitre les préco sur nippon yasan, mais encore merci !!!
Là où ça va être tendu, c'est pour camus ex!!!
Bien que je sois surpris du peu d'intérêt pour cygnus ex !
Je me demande quelle va etre la prochaine sortie des ex maintenant, j'aimerais bien le verseau évidemment mais Griffon me plairait bien également.
Je ne sais pas si y a un moyen infaillible pour connaitre les préco sur nippon yasan, mais encore merci !!!

Là où ça va être tendu, c'est pour camus ex!!!
Bien que je sois surpris du peu d'intérêt pour cygnus ex !
Je me demande quelle va etre la prochaine sortie des ex maintenant, j'aimerais bien le verseau évidemment mais Griffon me plairait bien également.
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
Il est vraiment superbe.
Va falloir que je me le préco sur Figurine Mania ou autre.
Va falloir que je me le préco sur Figurine Mania ou autre.
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
- Sagittarius67
- Grand Pope
Oui vraiment une jolie myth, mais pour moi elle ne me fera toujours pas changer d'avis sur les renégats Ex, je passe toujours mon tour.
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Perso c'était la seule qui me manquait dans les renégats, je voulais la prendre normal mais le jour même annonce de la MC EX
, je l'ai préco sans réfléchir ou presque!

- Sagittarius67
- Grand Pope
Très belle réalisation. Par contre dommage que les rouflaquettes ne soient pas plaquées aux joues ! 

- Sagittarius67
- Grand Pope
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
- Goldenou
- Garde du Sanctuaire
Le seul défaut de cette MC EX du capricorne comme pour la version or est sa taille de guêpe, je ne sais pas pourquoi mais c'est très apparent au contraire des autres MC EX.
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
Justement, je trouve que la version gold de Shura fait moins taille de guêpe que Milo, Aiolia ou encore Aiolos où là c'est vraiment flagrant ! Mais dans l'anime Shura était quand même bien mastoc lors de la bataille du sanctuaire.Goldenou a écrit :Le seul défaut de cette MC EX du capricorne comme pour la version or est sa taille de guêpe
EN ce qui concerne cette version renégat c'est clair qu'elle est plus fine que celle de Saga mais l'armure des gémeaux est tellement chargée aussi....
En tout cas cette EX ne m'emballait pas plus que ça au début mais plus les visuels passent et plus je la trouve belle, j'ai hâte de l'avoir entre les mains. Merci pour les photos Princy

- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
- Sagittarius67
- Grand Pope
Merci Shakaiolos !
Perso il confirme mon opinion...mieux certes mais pas révolutionnaire. L'Ex a une allure plus élancée et plus fine, sa maniabilité est sans doute meilleure, mais en ce qui concerne le faciès j'aurais presque tendance a préférer la version SCM de 2009.
Perso il confirme mon opinion...mieux certes mais pas révolutionnaire. L'Ex a une allure plus élancée et plus fine, sa maniabilité est sans doute meilleure, mais en ce qui concerne le faciès j'aurais presque tendance a préférer la version SCM de 2009.
- Shakaiolos
- Chevalier de Bronze
Si l'ancienne version de Shura (comme celle de Camus) m'a l'air plutôt bien aboutie, perso j'aurais tendance à penser que les autres renégats auraient besoin d'un bon lifting, surtout Shion et Saga.Sagittarius67 a écrit :mieux certes mais pas révolutionnaire

source : saintseiyafriends
- Sagittarius67
- Grand Pope
Shion je suis d'accord. Sur celui-ci on avait fait une grosse faute de coup, avec son armure qui tirait bien trop sur le violet clair (je parle de la version standard pas de l'édition spéciale Tamashii). Mais pour Saga c'est matière à discussions. Non franchement de mon coté je ne vois toujours pas d'interêt à intégrer cette série dans ma collec.Shakaiolos a écrit : Si l'ancienne version de Shura (comme celle de Camus) m'a l'air plutôt bien aboutie, perso j'aurais tendance à penser que les autres renégats auraient besoin d'un bon lifting, surtout Shion et Saga.