source: saintseiyafriends
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Peux etre pour donner un rapport avec les chevalier d'or non?Clio a écrit :J'aime bien le principe d'associer les signes du zodiaque aux heures mais je n'aime pas du tout l'aspect trop doré du bracelet. ça donne un côté un peu trop bling-bling à mon goût. Dommage parce que, sinon, ça m'aurait bien plu!
Oui c'est vrai que ça rappelle le coté gold, mais je suis également d'accord avec Clio, c'est un peu too much. Autant je trouve que c'est un bel objet de collection autant je ne me baladerais pas avec ça au poignet. Par contre un de nos homme politique, ancien président de la république...lui il pourrait bien aimer !Clio a écrit : ça donne un côté un peu trop bling-bling à mon goût.
ça dépend...... c'est une Rolex ?Sagittarius67 a écrit :Par contre un de nos homme politique, ancien président de la république...lui il pourrait bien aimer !
Shakaiolos a écrit :ça dépend...... c'est une Rolex ?Sagittarius67 a écrit :Par contre un de nos homme politique, ancien président de la république...lui il pourrait bien aimer !
J'ai vu plusieurs articles ou on l'annonçait aux environs de 400 dollars, donc dans les 360-370 € ! Voilaaaaaaaaaaaaa !Goldenou a écrit :Sinon c'est quel prix? Si je gagne à la loterie pourquoi pas l'acheter!