Legend of Sanctuary - 25/02/15 (sortie VF)

Vos impressions sur les 5 films sortis à ce jour.

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Clio
Ami de Miho
Ami de Miho

Re: Legend of Sanctuary - 21/06/2014

Message par Clio »

En terme de "mannequin super sexy à grosse poitrine", Saori est quand même relativement modérée, surtout si on la compare à l'Athéna du XVIe siècle made in Lost Canvas : http://img2.wikia.nocookie.net/__cb2013 ... %A8cle.jpg :lol:
Mais c'est vrai qu'elle a toujours eu un côté très adulte et sûre d'elle-même ne correspondant pas vraiment à l'âge qu'elle est censée avoir dans le manga. Celle-ci fait effectivement plus jeune et aussi plus douce et timide. Cette personnalité pourrait d'ailleurs être intéressante à approfondir du point de vue du passage de l'humaine Saori à la déesse Athéna mais, en 1h30 de film, ça m'étonnerait qu'il y ait le temps de développer cet aspect de l'histoire.

Et quelques images en plus :

Image

Image

Image

Image

source : cavzodiaco

Image
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Goldenou »

Joli photo avec du monde au balcon :twisted:
En fait je pensais à Sacha mais plus jeune dans Lost Canvas.

Image
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Shakaiolos »

Clio a écrit :En terme de "mannequin super sexy à grosse poitrine", Saori est quand même relativement modérée,
Pour ma part je ne parlais pas de son physique, d'ailleurs j'ai jamais trop fait gaffe à ça et comme tu le dis elle est pas spécialement bien proportionnée de ce côté. Je faisais plus référence à son attitude, hautaine, bourgeoise et sure d'elle jusqu'à la bataille du sanctuaire et totalement insipide par la suite. (ses seules paroles se limitant à "je dois protéger la justice et l'amour dans le monde blablabla".....)

Image
Image
Clio
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Clio »

Goldenou a écrit :Joli photo avec du monde au balcon :twisted:
En fait je pensais à Sacha mais plus jeune dans Lost Canvas.
Oui, j'avais bien compris^^ Je voulais juste dire que, même si Saori a un côté sexy et sophistiqué un peu plus développé que Sasha, son tour de poitrine reste quand même tout à fait raisonnable comparé à celui d'autres femmes de l'univers Saint Seiya :wink:
Shakaiolos a écrit : Je faisais plus référence à son attitude, hautaine, bourgeoise et sure d'elle jusqu'à la bataille du sanctuaire et totalement insipide par la suite. (ses seules paroles se limitant à "je dois protéger la justice et l'amour dans le monde blablabla".....)
Oui, c'est également à ça que je faisais allusion quand je disais que la Saori du Kurumanga/anime avait un côté plus assuré que celle de LoS qui, comme ça, a l'air effectivement plus douce et innocente. Il faut croire que celle de LoS a été moins pourrie gâtée que Saori et n'a pas eu d'esclave Jabu à exploiter :lol:

Image
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Goldenou »

Clio a écrit :Oui, c'est également à ça que je faisais allusion quand je disais que la Saori du Kurumanga/anime avait un côté plus assuré que celle de LoS qui, comme ça, a l'air effectivement plus douce et innocente. Il faut croire que celle de LoS a été moins pourrie gâtée que Saori et n'a pas eu d'esclave Jabu à exploiter
J'attend toujours de voir comment ils vont résumer toute la partie avant la bataille des 12 maisons pour expliquer les motivations des bronzes et de Saori dans 1h30 de film.
C'est sur qu'il y a pas de place pour ce pauvre Jabu et les 4 nuls de bronze :D

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Goldenou a écrit :
Clio a écrit :Oui, c'est également à ça que je faisais allusion quand je disais que la Saori du Kurumanga/anime avait un côté plus assuré que celle de LoS qui, comme ça, a l'air effectivement plus douce et innocente. Il faut croire que celle de LoS a été moins pourrie gâtée que Saori et n'a pas eu d'esclave Jabu à exploiter
J'attend toujours de voir comment ils vont résumer toute la partie avant la bataille des 12 maisons pour expliquer les motivations des bronzes et de Saori dans 1h30 de film.
C'est sur qu'il y a pas de place pour ce pauvre Jabu et les 4 nuls de bronze :D
+1 , c'est vrai que je me suis aussi posé la question, je me disais que le film devrait faire au moins deux heures pour tout traité au minimum, mais apparemment si tu dis qu'il va durer 1h30 va falloir speeder en effet.

Image
Clio
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Clio »

J'imagine qu'une grande partie du background des Bronze 5 risque d'être très, très, très survolée. Leur "recrutement" par la fondation Graad, leur entrainement, la soeur de Seiya, la mère de Hyoga, leurs liens avec leur maître respectif (sauf dans le cas de Hyoga-Camus parce que, passer dessus, ce serait vraiment très bête^^)... ça sera sans doute, soit zappé, soit évoqué très brièvement sans s'attarder dessus comme ça a pu être le cas dans le manga.

Image
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Goldenou »

Possible aussi que l'histoire de départ soit en partie changée.
Je serais pas contre si c'est bien fait.

Image
Clio
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Clio »

L'histoire va forcément être amenée un peu différemment, vu qu'on saute toute la partie du début avec les Galaxian Wars, les chevaliers noirs, les Silvers...
Et, visiblement, dans cette version, Saori n'est pas au courant qu'elle est Athéna et ne le découvre que lorsque Seiya et co viennent la sauver des assassins du Sanctuaire. Reste à savoir comment Saga a su que Saori était Athéna.

Image
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Shakaiolos »

Trouvé sur le net, il y aura bien un combat Shaka vs Aiolia (si je ne dis pas de bétises, c'est que c'est pas évident de reconnaitre les golds avec ces foutues armures chelous ^^)

Image

source: saintseiyafriends

Image
Image
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Goldenou »

Les chevaliers de bronze vont direct aller dessouder les chevaliers d'or sans passer par toutes les épreuves qui leurs avaient permis d'arriver à ce niveau dans le manga. Plus besoin d'avoir des rangs de chevalerie or>argent>bronze.

Image
Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard

Message par Divino »

Je pense aussi. Tout ce qu'il précède sera au mieux sous entendu à mon avis.

Image
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Goldenou »

Mais si on saute le tournoi galactique, les bronzes ont plus de raisons de même se rencontrer?
Je me demande comment ils vont introduire les persos pour qu'il forme une bande des 5 soudée et prête à tout pour Athéna?

Image
Clio
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Clio »

Ils ont pu avoir été réunis quelque part à la fin de leur entrainement respectif avant d'être envoyés pour sauver Athéna^^

Un nouveau trailer centré sur Shun et Ikki :
https://www.youtube.com/watch?v=tfmwVyFmN4Y

Image
StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Message par StateAlchemist »

Cette musique, je ne sais pas pourquoi, ça m'a paru très "animé d'action de la vieille époque" :D

Bon, j'ai fais erreur sur la chaîne d'Andromède, elle existe bien physiquement, ce n'est pas juste de la cosmo-énergie :chapeau:

Clio
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Clio »

StateAlchemist a écrit : Bon, j'ai fais erreur sur la chaîne d'Andromède, elle existe bien physiquement, ce n'est pas juste de la cosmo-énergie :chapeau:
Effectivement, on voit qu'elle est bien présente physiquement. Par contre, il me semble qu'à un moment du trailer, on la voit se faire briser. Donc, peut-être que Shun va la reconstituer avec son cosmos.
En tout cas, je suis très fan de l'effet sur les chaînes et ce Shun déterminé rend très bien^^ Ils ont la classe, les deux frangins :D

J'aime bien la musique aussi. Je me demande si c'est juste une musique créée pour la bande-annonce ou si elle sera utilisée dans le film.

Image
StateAlchemist
Serviteur de M.Kido
Serviteur de M.Kido

Message par StateAlchemist »

Clio a écrit :J'aime bien la musique aussi. Je me demande si c'est juste une musique créée pour la bande-annonce ou si elle sera utilisée dans le film.
L'une des premières bande-annonce utilisait une musique déjà entendu dans plusieurs BA de films hollywoodiens (type "carmina burana", toussa) ; mais pour tout ces teasers de 30 secondes, je pencherai plutôt pour des extraits originaux :)

Sinon, J-1 avant l'avant-première frrrrrrââââânçaiiiiise ! Personne du forum pour jouer les correspondants ?? :o

Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Le dernier trailer laisse à penser qu'on aura à nouveau le même poncif. Shun en difficulté et Ikki qui vient à la rescousse. Pas de certitude mais c'est ce que je ressent à chaud après le visionnage.

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Clio
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Clio »

Il ne faudrait pas changer l'un des piliers identitaires de la série, où irait le monde si Shun ne se faisait pas sauver par Ikki ? mdr
Blague à part, c'est aussi l'impression que me donne ce trailer, mais j'ai également la sensation que le trait n'est pas encore trop forcé, comme ça a pu être le cas dans l'anime et les autres films. Comme ça, ça me laisse surtout penser qu'Ikki va effectivement arriver pour sauver et remonter le moral à Shun mais sans pour autant lui voler la vedette et que Shun va ensuite pouvoir briller aux côtés de son frère. D'ailleurs, le schéma s'inscrirait plutôt bien dans le cadre d'un combat où Shun et Ikki se battraient côte à côte.
StateAlchemist a écrit : Sinon, J-1 avant l'avant-première frrrrrrââââânçaiiiiise ! Personne du forum pour jouer les correspondants ?? :o
J'ai prié Athéna pendant des jours pour pouvoir y aller mais, vu que je suis toujours chez moi, j'en conclus qu'elle ne m'a pas écouté :cry:

Image
Divino

Message par Divino »

moi non plus ( en meme temps j'habite en suisse, c'est un poil plus excusable lol )

faut vraiment espérer qu'il y ai une sortie en salle par la suite par contre !!!! là je débarque !!!!!!!!!!!!!

Image
Répondre

Retourner vers « Les Films »