Toutes les remarques sont les bienvenues

MES MYTH CLOTH EX:

Mes Bronzes EX :

Mes Golds EX :

Mes Renégats EX :

Mes Marinas :

Mes DVD : Série originale

Soul of gold

Mes Mangas :

Vue générale de mes étagères :
Vue globale:

Vue détaillée:

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Des photos dans le bon angle seraient les bienvenues !Shakaiolos a écrit : Toutes les remarques sont les bienvenues![]()
Justement, c'est un problème avec lequel je me débat depuis hier soir. Les photos ont étés prises avec mon téléphone et je n'arrive pas à les faire pivoter sur mon PC. Elles sont prises dans le bon angle sur mon téléphone mais pivotent automatiquement sur la droite lorsque je les transfèrent sur le PC......Sagittarius67 a écrit :Des photos dans le bon angle seraient les bienvenues !
Le truc c'est que je n'aime pas les poses d'attaque alors j'essaie de trouver des poses sobres et efficaces reflétant bien la personnalité de chaque personnage mais c'est vrai que certains peuvent paraître très statiques.Princy a écrit :Perso, je trouve tes poses trop statiques....
Au départ je pensais comme toi et il est vrai que sur mes premières myth j'ai des poses assez statiques, mais il faut dire aussi que les SCM ne permettaient pas la même liberté de poses que les Ex. Faut dire aussi que j'étais à l'époque plus maniaque et moins je touchait les figurines mieux je me portait, car j'avais surtout de mauvais souvenirs par rapport aux vintage Fr qui avaient méchament tendance à perdre de leur éclat. 10 ans après je vois que mes premières myth on très peu bougées du coté des teintes, je me lache donc un peu plus sur les manip de figs.Shakaiolos a écrit : Le truc c'est que je n'aime pas les poses d'attaque alors j'essaie de trouver des poses sobres et efficaces reflétant bien la personnalité de chaque personnage mais c'est vrai que certains peuvent paraître très statiques.
je suis un peu comme ça moi aussiSagittarius67 a écrit :Faut dire aussi que j'étais à l'époque plus maniaque et moins je touchait les figurines mieux je me portait
Ah tu me fais plaisir en disant ça car c'est avant tout ce que je recherche en choisissant ce genre de poses, mettre les armures en évidence est un pour moi une sorte de finalitéAquariusben51 a écrit :j'aime bien les poses statiques, ça permet de mieux apprécié les armures, donc pour moi c'est .
C'est les fixations le problème ! Disons qu'elle ne se fixe pas correctement si tu veux la faire tenir de façon parrallele à la figurine... ce qui est quand même ballot puisque c'est comme ça que devrais tenir une capeDivino a écrit :TU DIS QUE LA CAPE NE SE CLIPSE PAS CAR TROP DUR OU ELLE NE TIENS PAS DANS LES FIXATIONS ?
Bah il faut surtout pas mal de patience et ne pas trop forcer comme un bourin et ça iraDivino a écrit :OK je verrai de mon côté mais tu sais... J'ai deux mains gauches également Hihi
J'aurais bien mis un émoticone "interdit aux moins de 18 ans" mais je ne l'ai pas trouvéroshiryu a écrit :il y a les pieds de Zelos sur la photo!! on connait l'identité de Shakaiolos
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! C'est vrai que perso j'ai toujours eu un faible pour les visages sérieux chez les golds après les goûts et les couleurs... c'est difficilement discutableroshiryu a écrit :our le visage où il rit, je dirai que c'est un trait de personnalité équivalent à celui où il a les bras croisés, apres tout c'est dans cette pose qu'on le voit lorsqu'il les laisse passer (et idem quand Mu veut lui réparer sa corne), pour moi c'est pose reflete son autre facette, un peu plus amusette et décontractée.
T'es vraiment incroyable toi ! Non mais sortez le celui là !roshiryu a écrit : il y a les pieds de Zelos sur la photo!! on connait l'identité de Shakaiolos![]()
![]()
je plaisante bien sur