Toujours selon la même page facebook, il est prévu au prix de 8.640¥
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Je suis d'accord, elle ne m'emballe pas plus que ça. Non pas que je ne la trouve pas jolie, au contraire, je La trouve plutôt bien réussie. Mais parce que la version classique frôle la perfection, et du coup je trouve que la version EX ne surclasse pas la version précédente. Après à voir une fois qu'on aura des visu de meilleurs qualités.Shakaiolos a écrit :Pas convaincu par les visuels pour le moment..... Je la trouve pas super jolie.
tout pareil que toi DriDriDridri a écrit :Je suis d'accord, elle ne m'emballe pas plus que ça. Non pas que je ne la trouve pas jolie, au contraire, je La trouve plutôt bien réussie. Mais parce que la version classique frôle la perfection, et du coup je trouve que la version EX ne surclasse pas la version précédente. Après à voir une fois qu'on aura des visu de meilleurs qualités.Shakaiolos a écrit :Pas convaincu par les visuels pour le moment..... Je la trouve pas super jolie.
Ca ne m'empêchera pas de me la procurer. N'ayant pas les renégats en double, je ferai comme les Golds, version classique en totem, et version EX sur le perso.
Bien vuDivino a écrit :tout en bas à droite, tête aveugle après que shaka lui ai privé de la vue ?