Konnichiwa de Fabiento

AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE, PASSAGE OBLIGATOIRE.
Afin de mieux vous connaître, présentez-vous ici !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope

Répondre
fabiento
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Konnichiwa de Fabiento

Message par fabiento »

Je m'appelle olivier, j'ai 32 ans et je suis fans de l'univers de saint seiya depuis très longtemps comme d'ailleurs du hokuto no ken.

J'ai commencé ma collection en janvier 2013 et ma première Myth Cloth a été la MC EX Aiolia du Lion puis Shaka de la vierge, je suis à 10 sur 10 pour le moment sur les chevaliers d'or en EX, j'attends beaucoup d'aldébaran du taureau qui est mon signe astro, il a l'air magnifique vivement Août.

Pour tout vous avouer et même si cela vous choque peut-être parce que je n'ai pas cette nostalgie, avant les EX, je n'avais jamais acheté de Myth cloth car je l'ai trouvé pas terribles voire moches pour certaines.

Mais en tombant sur un site par hasard de MC, j'ai vu les Myth cloth EX et j'ai craqué sur leur prestance, elles ont toutes beaucoup de charisme car elles sont plus affinées et plus grandes ce qui leur confèrent un charme indéniable pour moi, elles ont de la classe ces MC.

Par rapport aux animés, je suis frustré par l'arrêt de Lost Canvas qui était un animé de grande qualité, du coup, voulant connaitre la suite absolument, je me suis mis au manga en reprenant à la fin de la saison 2.

C'est pas évident pour moi la lecture de manga, je trouve le dessin un peu fouillis et faut s'habituer à lire de droite à gauche mais progressivement, on s'y fait.

L'actualité Myth cloth est plutôt intéressante ces derniers temps avec beaucoup de sortie à prévoir pour les prochains mois, il y aura beaucoup d'occasions pour partager nos impressions.

Merci à tous.

Divino
Protecteur du Royaume d'Asgard
Protecteur du Royaume d'Asgard

Re: Konnichiwa de Fabiento

Message par Divino »

Superbe présentation !

Bienvenue sur GSS !

Et sinon un perso préféré dans l'anime ? Une partie qui te te tiens un peu plus à coeur ?

Comme toi déçu par l'arrêt de tlc...

Pour les myth cloth pas choqué du tout, ici tu verras au niveau collection il y a de tout et chaque collection à son histoire ! Et puis il faut bien commencer un jour que ce soit la gamme standard ou les ex ou autre chose ;)

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Bienvenue Fabiento !

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
redsdevils
Esprit errant du Sanctuaire

Message par redsdevils »

welcome

Image
MUFC: not arrogant just better.
Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Goldenou »

Salut et bienvenue Fabiento :D
Tu es taureau ,comme moi, donc j'espère que t'es fan des chevaliers du taureau!
Je lis que toi aussi tu as attrapé le virus des MC, il s'agit d'un virus très répandu sur le forum!

Image
Shakaiolos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze

Message par Shakaiolos »

Bienvenue Fabiento

En ce qui concerne les figurines je suis comme toi, je n'ai que des EX. Tout simplement car j'ai découvert les figurines de collection il y a un peu plus d'un an donc collectionner uniquement des EX s'imposait naturellement pour moi :)

Je suis aussi déçu de l'arrêt de TLC, je crois que c'est à peu près le cas de tout le monde d'ailleurs :)
A bientôt au détour d'un topic !

Image
Image
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Bienvenue sur le forum. ... Désolé pour ton portefeuille.... il est clair que tu as désormais les EX pour debuter ta collection mais j'ai quand même la nostalgie du temps où l'on trouvait ,pour débuter, des figurines à un prix encore abordable. ...ce qui n'est plus trop le cas à l'heure actuelle....!
je te souhaite de passer d'excellentes moments sur le forum et à bientôt au détour d'un topic

Image
Cliques et visites le site...
fabiento
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par fabiento »

Merci à tous pour votre accueil !!!

Mes persos préférés sont les chevaliers d'or en général même si j'ai faible pour Aiolia et Shaka et Albafica.
j'aime le style d'Aldébaran, il a bcp de sourcils :lol: , j'en ai pas mal également :) mais surtout sa stature impressionnante, dommage que Kurumada l'a sacrifié car il était le tout premier à affronter les bronzes, dans lost canvas, ils se rattrappent un peu mais c'est pas du niveau d'Albafica non plus.

Ma partie préférée est le chapitre Hades sanctuary car on y voit bcp les chevaliers d'or et j'adore l'atmosphère qui se dégage de cette première partie d'Hades.

effectivement, les prix sont très chers en moyenne 75 euros fdp compris, je parle même pas du quatuor introuvable en EX (gémeaux, scorpion,lion et vierge)

Mais grâce à vous, j'ai pu préco la balance EX en réédition pour le totem car c'est mon préféré avec celui du sagittaire, j'ai été surpris des prix proposés par nippon-yasan, d'ailleurs je leur ai pris en plus andromède EX et phenix EX pour 108 euros fdp compris.

Maintenant, je réfléchis pour Hades, Athena et Shion EX !!!
Les photos sur le site donnent envie .

Clio
Ami de Miho
Ami de Miho

Message par Clio »

Bienvenue parmi nous^^ Amuse-toi bien sur le forum :D
fabiento a écrit : Ma partie préférée est le chapitre Hades sanctuary car on y voit bcp les chevaliers d'or et j'adore l'atmosphère qui se dégage de cette première partie d'Hades.
Moi aussi, c'est une partie que j'adore (comme ma signature ne le montre pas du tout XD) pour son atmosphère si tragique et si prenante^^

Image
Aquariusben51
Chevalier d'Acier
Chevalier d'Acier
Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end

Message par Aquariusben51 »

Bienvenue à toi fan de Saint Seiya et de Hokuto no Ken, je pense que nous nous entendrons bien sur ces sujets :mrgreen: .

:bienvenue: :bienvenue: :bienvenue: :bienvenue:

Image
O'neill
Colonel du Sanctuaire
Colonel du Sanctuaire

Message par O'neill »

:bienvenue:

fabiento
Membre de l'Orphelinat
Membre de l'Orphelinat

Message par fabiento »

Merci à tous...

Ma collection grandit de mois en mois bien qu'elle soit ridicule par rapport à certains sur ce forum, je suis comme Shakaiolos surtout des EX pour ma part et quelques marinas en plus avec notamment Poséidon et sorrento :love: ils sont super...

J'hésite à me procurer Hades et valentine, si quelqu'un les possède pour me dire ce qu'il en pense !!!

Goldenou
Garde du Sanctuaire
Garde du Sanctuaire

Message par Goldenou »

fabiento a écrit :J'hésite à me procurer Hades et valentine, si quelqu'un les possède pour me dire ce qu'il en pense !!!
Hadès est fidèlement reproduit et avec les 6 ailes il a une grande envergure et aussi beaucoup de prestance, surtout si tu le met à coté d'Hypnos et Thanatos. Question défaut l'armure pèse un peu lourd sur son frêle corps.
Valentine c'est un peu pareille grande envergure avec les 2 ailes et fidèle représentation de l'anime.

Je veux pas pousser à la conso après ça coûte cher les MC de nos jours!

Image
Sagittarius67
Grand Pope
Grand Pope

Message par Sagittarius67 »

Entre Hadès et Valentine les deux sont extras.

Bien que sortie il y a 3 ans Hadès reste une de mes myth favorite et pour moi une des plus abouties.

Valentine n'est pas en reste. Les choix de couleurs pour le surplis peuvent être sujet à discusion mais j'aime bien. En ce qui concerne les visages ils sont parmi les plus reussis.

Je ne t'aide pas des masses dans ton choix, mais je dirais que ce soit pour l'une ou l'autre tu peux y aller les yeux fermés. :)

Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Princy
Prince du Sanctuaire
Prince du Sanctuaire

Message par Princy »

Idem que mes collègues. .. deux Figurines très abouties. ...il est vrai que les prix ne sont pas les mêmes entre les deux ..il me semble que l'on peut se passer aisément de Valentine, alors que pour moi le dieu des Enfers reste incontournable. ...ça dépend si tu veux clôturer une série, ou alors faire des choix tactiques dans les divers Univers de Saint seiya ...

Image
Cliques et visites le site...
Gemini
Passeur de l'Achéron
Passeur de l'Achéron

Message par Gemini »

Bienvenue à toi, Fabiento!

Je suis moi-même aussi un grand fan de Hokuto no Ken, je pense que nous allons bien nous entendre :pouce:

Répondre

Retourner vers « Présentation »