source: saintseiyafriends
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Apparemment, l'avant-première en question ne sera diffusée qu'un jour, le 11 juin à 20h30 et elle est ouvert au grand public. Avis aux fans qui se trouvent dans le coin ou à ceux qui pourront faire le déplacement^^ D'après ce que je comprends, les billets peuvent être achetés en ligne sur le site du festival.StateAlchemist a écrit : Sinon, quelqu'un sait comment le festival d'Annecy fonctionne pour ses avant-premières ? Sont-elles diffusés durant toute la semaine, ou doit-on attendre une date plus précise ???
Je partage l'analyse, même si géographiquement c'est plus proche pour moi.StateAlchemist a écrit :Argh, j'ai un jour de congé pile ce mercredi-là, mais vu la distance, ça va être très compliqué et/ou coûteux de m'y rendre... D'autant que c'est un coup de bluff ! Si le film n'est jamais distribué en France, jamais je n'aurais la chance de le voir sur grand écran ; mais si il sort chez nous, même 4-5 mois plus tard, faire ce voyage aura été superflu...
Sans compter qu'on ne sait pas si il vaudra le déplacement, ce film![]()
Je veux bien être optimiste pour un métrage, y aller les yeux fermés, et perdre 10 € au cinoche local ; mais avec 18h de bagnole ou 200 € de chemin de fer, je veux avoir une certitude sur la qualité du produit![]()
PS : kudos pour les fans de Saint Seiya habitant Annecy, vous ne savez pas la chance que vous avez ! Ne venez pas trop nous spoiler
A voir...en tous cas le "bicolorisme" de son armure laisse à penser qu'il est atteint par le mal.toto46100 a écrit :moi je me pose des question si il y a le combat ikki/shura , est ce que le grand pope sera cette fois ci Saga
Aldebaran a écrit :Camus:
cavzodiaco.br
Oh oh, on dirait que l'urne de l'Armure du Verseau pivote du dos vers l'épaule et inversement (c'est d'ailleurs plus jolie sur le dos, tout en gardant l'idée).Aldebaran a écrit :Camus:
cavzodiaco.br
Autant il est clair qu'il va y avoir des modifications concernant le déroulement des événements et des combats, autant ça m'étonnerait beaucoup que ces modifications soient si importantes et majeures qu'on nous change l'identité du Grand Pope. A mon avis, la trame principale va rester la même avec juste des aménagements opérés dans le déroulement des événements en fonction des besoins d'adaptation et des innovations des réalisateurs.toto46100 a écrit :moi je me pose des question si il y a le combat ikki/shura , est ce que le grand pope sera cette fois ci Saga
Ouverture d'une nouvelle section sur le site officiel ou on pourra rentrer le code présent sur le flyer fourni avec Shion Ex.Aldebaran a écrit : Available new section (footage via QR code MC Ex de Shion )
http://www.saintseiya2014.com/limitedfootage/
Merci^^ C'est un fanart de Whiteplum^^Shakaiolos a écrit :@Clio , c'est un peu hors sujet mais j'adore la photo de ta signature !!