A4S
Edit : Oh pinaise, je kiffe !!

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
A voir ! C'est aussi ce que je pensais de la gamme Ex à son lancement et je me suis méchament trompé ! Si on fait l'analogie avec les MC oméga qui présentent elles aussi des incrustations de pièces en platsique transclucides et bien pour la plupart du temps c'est incrusté sur du métal, donc...Jimy a écrit :et par contre je pense que sur cette gamme on peut dire adieu aux pièces de métal pour n'avoir que du tout plastique
Scryed a écrit :
SSpedia
Pour le totem je me pose la même question. On verra les totems de Pégase et du Sagittaire (du moins sous une certaine forme) dans le film. Je pense donc que le principe s'appliquera à toute la gamme. Pour le montage analogue au Crown je ne mettrais pas ma main à couper. J'ai beau regarder les images et je ne vois pas de jointures sur les jambieres et les protections des avant-bras, mais il est vrai qu'on a pas vraiment de gros plan qui nous permetrait d'affirmer quoique ce soit avec certitude.Exar Kun a écrit :Je me demande si on pourra faire un totem ... le montage me semble analogue aux crown...
Franchement j'avoue que ces derniers jours je perd un peu mes certitudes.Goldenou a écrit :Les MC de LoS sont toutes très belles mais encore faut-il qu'elles sortent un jour, ça risque de dépendre du succès du film, non?
C'est pas faux ! Mais je ne pense pas cependant qu'il s'agisse du gros de la cible visé par Bandai pour ces figurines.Exar Kun a écrit :Pour le succès, il est vrai que c'est difficile de prévoir, mais, il se peut également que certains prennent les figurines tout en étant fan de FF plutôt que Saint Seiya, uniquement pour l'esthétique propre aux persos de LoS.
Pas faux non plus mais pour les GW je préciserait que cela concerne le fandom hors Japon !Exar Kun a écrit : Si on se fiait aux fans pur et durs, les gods warriors auraient été déclinés sous toutes les formes et les silvers seraient en passe d'être terminés en EX.
Or, ce n'est point le cas.