Aquariusben51 a écrit :Bon ben, c'est par où qu'on préco ? Parce que là
En fait ce qu'on va faire, c'est que nous tous on va tranquillement faire nos pré-commandes et on te préviendra après seulement, car dès le moment ou tu vas t'y mettre on comptera un délais de 30 sec maxi, avant que cette figurine soit en sold out sur toute la planète....que dis-je dans l'univers entier !
Il me donne l'impression d'être un peu vouté mais c'est peut-être juste la pose de la figurine?
On dirait aussi qu'il a des tout petits yeux.
Sinon l'armure, les cheveux, la couleur s'est mieux en version EX.
Magnifique !
Merci de l'info Ben Je vois que tu es très bien informé lorsqu'il s'agit de Hyoga ou de Camus
En tout cas au vu de ces visuels, il est selon moi le plus beau des 5 bronzes EX et de loin même !
Modifié en dernier par Shakaiolos le mar. avr. 22, 2014 10:28 pm, modifié 1 fois.
Effectivement, c'est souvent le dernier du groupe a sortir qui est le plus beau. Normal, il est encore plus amélioré et travailler par la société que les autres, finition,couleur et j'en passe....
Il a l'air superbe ce Hyoga...
Je vais me le prendre sur nippon-yasan mais on a une idée de la date des présommandes ?
Pas envie de me louper comme pour aldebaran.
Et ben pour le coup je dirais que ça valait bien la peine d'attendre. Difficile du coup de dire quel est le bronze Ex le plus réussi parmi les 5, mais Hyoga n'est pas en dernière place c'est certains, je dirais même qu'il tient le haut du pavé !
seiya a écrit :Effectivement, c'est souvent le dernier du groupe a sortir qui est le plus beau. Normal, il est encore plus amélioré et travailler par la société que les autres, finition,couleur et j'en passe....
Ben non, pas forcément, pour exemple les EX de Saga et d'Aiolia sorties respectivement en août et octobre 2011 sont nettement plus réussies que Shura EX qui est pourtant sortie 2 ans plus tard et je les trouvent également (au vu des visuels) bien plus réussies qu'Aldébaran EX, sortie 3 ans plus tard.....
El inicio de los preorders en Japón para las figuras de Agosto: Dohko de Libra EXclamation e Hyoga de Cisne V2 EXclamation dará comienzo el próximo lunes 28 de Abril a las 16:00 horas de Japón. Gracias a Haroria por la información en nuestro foro.
Pour les intéressés les précommandes de Hyoga Ex débuteront le lundi 28 avril à 16:00h (heure japonaise) donc à 7:00h (heure française) si je ne dis pas de bétises.
Par contre j'ai pas trop compris pourquoi ils parlaient également d'une précommande de Dokho EX..... sans doute une réedition.