Bref, j'aime l'idée... Ainsi pour nous deux, nous dépensons un peu moins d'argent dans cette passion!!

Après faut trouver les personnes prêt à se lancer dans ce genre d'échange ^^
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Isshin-sama a écrit :La recolo apporte pour le coup quelque chose de vraiment bien, puisque la couleur fait largement oublié une réalisation pas vraiment au top, à mon avis tout a fait personnel!!
Non, non t'inquiètes. Même sur une fig neuve c'est la même cata. D'ailleurs après le cygne et le dragon V4 on ne verra plus ce système de fixation de m....Isshin-sama a écrit : Ce qui me rassures c'est que vous avez le même problème que moi avec ce bouclier. J'ai eu peur que cela vienne de ma mc, puisqu'elle est d'occasion au final.
Même souci pour moi sur le bouclier... C'est a dire qu'on a pas idée de faire une pièce métal aussi lourde avec un système de fixation aussi mer***** ! quant aux ailes c'est le loupé complet .... Pas d'envergure, elles sont compactes et ne descendent pas aussi bas qu'il ne faudrait ! Je suis d'accord : on n'est pas loin du carton jaune pour cette figSagittarius67 a écrit :Non, non t'inquiètes. Même sur une fig neuve c'est la même cata. D'ailleurs après le cygne et le dragon V4 on ne verra plus ce système de fixation de m....Isshin-sama a écrit : Ce qui me rassures c'est que vous avez le même problème que moi avec ce bouclier. J'ai eu peur que cela vienne de ma mc, puisqu'elle est d'occasion au final.
En plus c'est raccord avec la couleur du bec......................Princy a écrit : Je suis d'accord : on n'est pas loin du carton jaune pour cette fig
C'est fortement possible, mais en fin de compte c'est pénible...pour nos collecs va falloir construire des hall de la taille de ceux qu'on trouve à Rungis.Isshin-sama a écrit :![]()
![]()
Bref, comme la dit je ne sais plus qui sur SSG, ces problèmes seront corrigés sur la v4 Ex sans aucun doute