Qui suis-je?
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Re: Qui suis-je?
Deathmask?
Il connait la vérité sur Athéna, il est revenu avec Shion grâce à Hadès, Yaya se dresse devant lui?
Il connait la vérité sur Athéna, il est revenu avec Shion grâce à Hadès, Yaya se dresse devant lui?

- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
moi je dirais Shion
il connaît la vérité puisqu'il a accepté le marché pour prévenir Athéna et reveiller l'armure divine, un chevalier d'or m'a ramené à la vie Saga a pris sa place en tant que grand pope et a fait croire que c'était toujours le même, le sang de l'ennemi c'est le sang d'Hades vu qu'il est devenu un spectre en fin disons plutôt un renégat et enfin un jeune chevalier s'est opposé à moi, Dohko a repris sa véritable apparence et grâce au misopéthaménos il a toujours 19 ans
il connaît la vérité puisqu'il a accepté le marché pour prévenir Athéna et reveiller l'armure divine, un chevalier d'or m'a ramené à la vie Saga a pris sa place en tant que grand pope et a fait croire que c'était toujours le même, le sang de l'ennemi c'est le sang d'Hades vu qu'il est devenu un spectre en fin disons plutôt un renégat et enfin un jeune chevalier s'est opposé à moi, Dohko a repris sa véritable apparence et grâce au misopéthaménos il a toujours 19 ans

- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
Perdu Roshiryu!
Je donne un autre indice!
Enigme principale :
Bien que je connaisse la vérité, j'affronte mes adversaires en déployant toute ma force alors que je devrais me joindre à eux pour vaincre notre ennemi commun! Qui suis-je?
Indice 1 : Un chevalier d'or m'a ramené à la vie.
Indice 2 : Le sang de notre ennemi commun coule dans mes veines!
Indice 3: Un jeune chevalier s'est dressé contre moi lorsque j'ai attaqué le Sanctuaire.
Indice 4 : Mon armure est un cadeau de la Terre...
Indice 5 : ...pour combattre le ciel.
Je donne un autre indice!
Enigme principale :
Bien que je connaisse la vérité, j'affronte mes adversaires en déployant toute ma force alors que je devrais me joindre à eux pour vaincre notre ennemi commun! Qui suis-je?
Indice 1 : Un chevalier d'or m'a ramené à la vie.
Indice 2 : Le sang de notre ennemi commun coule dans mes veines!
Indice 3: Un jeune chevalier s'est dressé contre moi lorsque j'ai attaqué le Sanctuaire.
Indice 4 : Mon armure est un cadeau de la Terre...
Indice 5 : ...pour combattre le ciel.
- Ayoros du Sagittaire
je dirais Athéna
-au départ elle laisse ses chevaliers combattre les spectres avant de réaliser grâce à Shaka ce qui se trame
-Aioros lui a sauvé la vie ou bien c'est grâce à Saga que Seiya a pu la sauver avec le bouclier
-le sang de Hades est le même puisque c'est son oncle
-Ptolemy s'est dressé contre elle et c'est un jeune chevalier
-son armure était dans la Statue et elle est la déesse protectrice de la Terre
-elle doit combattre Hades qui vit au enfers, mais dont l'âme ou l'armure peut-être une symbolique du ciel
-au départ elle laisse ses chevaliers combattre les spectres avant de réaliser grâce à Shaka ce qui se trame
-Aioros lui a sauvé la vie ou bien c'est grâce à Saga que Seiya a pu la sauver avec le bouclier
-le sang de Hades est le même puisque c'est son oncle
-Ptolemy s'est dressé contre elle et c'est un jeune chevalier
-son armure était dans la Statue et elle est la déesse protectrice de la Terre
-elle doit combattre Hades qui vit au enfers, mais dont l'âme ou l'armure peut-être une symbolique du ciel

-
- Garde du Sanctuaire
Je ne sais pas pourquoi mais je sens un truc issu des épisodes G ? Mais comme je suis incompétent dans ce manga, je lance juste une piste

- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
Aphro a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je sens un truc issu des épisodes G ? Mais comme je suis incompétent dans ce manga, je lance juste une piste

- Ayoros du Sagittaire
il a fallu qu'Aphro intervienne pour que je réagisse enfin, faut vraiment être abruti pour ne pas y avoir pensé avant
je réponds Cronos
-il sait qu'il est manipulé par Pontos, dieu primordiale des Océans, qui veut venger Ouranos alors que Cronos devrait se retourner contre lui
-C'est pendant son affrontement avec Aiolia qu'il a récupéré son corps
-il est le neveu de Pontos puisque Ouranos est son père
-il s'est retrouvé face à Aiolia dans l'épisode G
-son armure lui a été offerte par Gaïa sa mère, déesse primordiale de la Terre....
-.... pour combattre Ouranos son père, dieu primordiale du Ciel
merci Aphro pour le déclic
je réponds Cronos
-il sait qu'il est manipulé par Pontos, dieu primordiale des Océans, qui veut venger Ouranos alors que Cronos devrait se retourner contre lui
-son armure lui a été offerte par Gaïa sa mère, déesse primordiale de la Terre....

Modifié en dernier par Ayoros du Sagittaire le jeu. févr. 11, 2010 1:46 pm, modifié 1 fois.

-
- Garde du Sanctuaire
Et bien voila, il me fallait quelqu'un de compétent pour trouver à ma place ! Bien joué Ayo !
Et maintenant jack nous apprend que ça n'est toujours pas la bonne réponse !

- Ayoros du Sagittaire
ça se pourrait aussiAphro a écrit :Et bien voila, il me fallait quelqu'un de compétent pour trouver à ma place ! Bien joué Ayo !

- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
HmmmmAyoros du Sagittaire a écrit :il a fallu qu'Aphro intervienne pour que je réagisse enfin, faut vraiment être abruti pour ne pas y avoir pensé avant
je réponds Cronos

Aphro a écrit :Et maintenant jack nous apprend que ça n'est toujours pas la bonne réponse !
Ce n'est pas la bonne réponse!!!

- Ayoros du Sagittaire
alors je réponds Coeos
-il sait la vérité à propos de Pontos et de Mnémosyne mais malgré tout il déploie toute sa puissance pour affronter Aiolia dans le but de lui transmettre ses pouvoir car il a compris que le temps des Titans était révolu
-Aiolia lui a ouvert les yeux et il l'a ramené à la vie en se servant de ses pouvoirs face à Hypérion
je pense que cette fois-ci c'est la bonne
-il sait la vérité à propos de Pontos et de Mnémosyne mais malgré tout il déploie toute sa puissance pour affronter Aiolia dans le but de lui transmettre ses pouvoir car il a compris que le temps des Titans était révolu
-Aiolia lui a ouvert les yeux et il l'a ramené à la vie en se servant de ses pouvoirs face à Hypérion
je pense que cette fois-ci c'est la bonne

- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
Encore perdu
Ce n'est pas le bon Titan!!!
Le Titan recherché représente le Soleil... Son nom commence par un H et se finit part un N!!!

Ce n'est pas le bon Titan!!!

Le Titan recherché représente le Soleil... Son nom commence par un H et se finit part un N!!!

- Ayoros du Sagittaire
alors je vais dire Hypérion de l'eBène, ça ne peut-être que lui si ce n'est pas Coeos
-il sait la vérité à propos de Pontos et de Mnémosyne mais malgré tout il déploie toute sa puissance pour affronter Aiolia
-Aiolia lui a ouvert les yeux sur les sentiments qu'avaient Coeos envers les humains et il décide de faire confiance aux Saints
-il sait la vérité à propos de Pontos et de Mnémosyne mais malgré tout il déploie toute sa puissance pour affronter Aiolia
-Aiolia lui a ouvert les yeux sur les sentiments qu'avaient Coeos envers les humains et il décide de faire confiance aux Saints

- Ayoros du Sagittaire
merci ça a été long mais j'ai fini par trouver 
voici la mienne:
J'ai trahi la confiance de ma divinité protectrice

voici la mienne:
J'ai trahi la confiance de ma divinité protectrice