Vu les derniers spoils et la "mise au placard" de mon perso favori, je sens qu'il va faire son combat et basta, soit il meurt soit il laisse les Saints de la nouvelle génération finir le boulot.

Ah déception quand tu nous tiens

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Oui effectivement il revient un peu souvent le refrain !Aquariusben51 a écrit :Ouais bon, je sais que je le dit à chaque fois mais, je crois que Hyoga en armure d'or c'est mort.![]()
Ben je pense que oui. Du moins en ce qui concerne les armures du Sagittaire et de Pégase, puisque c'est juste ce que l'on voit dans l'opening depuis 10 épisodes. Pour les autres armures je demande à voir.Jimy a écrit :mouhais pourquoi pas
on verra si c'est vrai ou pas
Je n'en mettrais pas ma mains à couper, mais généralement les infos données par le Télémaga se confirment.Jimy a écrit :oui pour Pegase et le Sagittaire je dis pas, c'est juste les autres où je me demande si la description est bonne
je me doute qu'ils vont évoluer aussi, comme l'armure de Koga, mais comment ?
Aldebaran a écrit : Telemagazine Scans:
![]()
Ouaip un peu comme le sagittaire de Legend of Sanctuary.toto46100 a écrit :avez vous remarquer que leur insigne apparait sur leur plastron ?
Ouais enfin bon. L'histoire des saints d'Athéna qui ne se battent qu'à mains nues c'est juste LE concept qu'à invoqué Kurumada "pour faire beau et pour faire un parallèle avec les arts martiaux japonais" et qu'il n'a jamais été foutu de tenir lui même. Je pense qu'il serait assez injuste de le reprocher aux scénaristes d'oméga.toto46100 a écrit :je vois le dragon avec une lance mais je croyais les armes interdites par la déesse
Oui ça en est même dommage, car au stade V2, c'était mes deux préférées parmi les 6. Ils les ont complètement gâchées.Jimy a écrit :bon à part Haruto et Soma, les autres sont pas trop mal