seiya a écrit :
Mais dis moi, quel matière as tu utilisé pour tes décors ? frigolite, capier carton ...?
J'ai vu une autre personne champion des décors....un certain "Miketigra" (a voir sur youtube)
c'est tout simplement du polystyrène extrudé

pour Miketigra oui bien entendu je connais mais je ne suis pas sur que ce soit lui qui fasse ses propres décors (akua sauf erreur)
mais je suis loin de me comparer à des gens qui ont ce talent énorme ! je n'en suis qu'aux balbutiements !
Princy a écrit :Pour avoir manié le cutter, je suis impressionné par la qualité de tes découpes ...
merci ...
Princy a écrit :Pas facile de trouver quelque chose qui en jette dans un espace aussi restreint qu'une vitrine suédoise .... Il faut peut être être Suisse
Très beau rendu avec des fonds et des persos bien choisi
Bravo l'artiste

justement c'est le point quasiment le plus délicat... faire quelque chose de joli, pour y mettre un max de figurines, bah c'est pas le format idéal c'est clair ! mais ca permet au moins de se faire la main sur les techniques de base !
merci mon poto
roshiryu a écrit :
par contre, je viens de me rendre compte d'une chose, Shaka serait mieux, entouré par Mu et Aiolia, pour rappeler l'esprit vengeur des deux gold envers leur ami Shaka. de plus, Aiolia avec ce regard sur la gauche serait vrament placé idéalement. par ailleurs, sur l'étage supérieur, tu aurais les deux "traitres" du Sanctuaire entourant le chevalier le plus dévoué à Athéna
mais je pense que tu as voulu mettre les deux freres ensemble^^
encore

Roshi... j'adore !!!! tu as vraiment un esprit de camaraderie hors norme !!!!!!!!! tu as le don souvent de "taper" là ou c'est pertinent, toujours dans l'esprit qu'on puisse s'améliorer !!!!
et comme je l'avais dit c'était une disposition loin d'être définitive !!! tu as tout a fait raison je trouve que ce serait mieux ainsi. je n'avais pas pour but spcialement de mettre les frangins a coté. et j'avais mis DM en bas car avec son bras lever je le trouvais plus imposant en bas, moins écrasé par le plafond....
je vais donc adapter ma disposition, merci MCfGSS ^^