Or, ça fait des années que mes copains bélier, gémeaux, verseaux et compagnie se foutent de ma poire parce que le cancer c'est "quunebaltringuequisefaitdéfouraillerniunenideux" dans le hadès sanctuary et que leurs persos à eux, ils tuent la classe.
Alors moi, j'ai envie de dire que Deathmask, c'est pas un chevalier pourri, que Deathmask, c'est un des plus terribles chevaliers d'or et que (chauvinisme mis à part), son combat contre Shiryu et un de ceux qui m'a le plus marqué quand j'étais gosse parce qu'il fout vraiment les jetons et que Shiryu il a vraiment failli y passer (et qu'en plus il est bien dessiné de bout en bout).
D'ailleurs, Deathmask ne trépasse pas par faiblesse ou parceque Shiryu se découvre un nouveau pouvoir, mais par l'ignoble trahison de son armure qui voudrait nous faire croire qu'en faite elle est que gentille (alors qu'elle disait jamais non quand il s'agissait d'aller tuer des innocents pour refaire la déco de la maison du cancer).
Par conséquent, je le dit haut et fort: Oui Deathmask t'es méchant, mais oui Deathmask, tu as été sacrifié par Kuru à 2 reprises, et oui Deathmask, y'en a qui t'aiment quand même.
Je suis fier d'être cancer! Et vous?
c'est tout.

ps: et en plus, ta nouvelle myth cloth elle déchire