En ce qui concerne Mila on le voit dans le teaser de l'épisode prochain...mais il est vrai qu'on ne le voit pas affronter directement les deux légendaires.Aquariusben51 a écrit :, ne me fait pas rire j'ai mal aux cotes, franchement je ne crois plus au miracle maintenant, en plus je crois que Shun et Hyoga affrontent Europe et non Mila, me trompe-je ?

Ah ben voila. Tu vois bien que tu commences à assimiler Tokisada comme VÉRITABLE gold saint du Verseau !Aquariusben51 a écrit : donc à mon avis, Tokisada va nous faire un volte face à la Paradox et la Cloth du verseau va lui revenir ... encore.

Qui sait. Si jamais le bronze 6 à besoin d'un décapsuleur, le totem pourrait faire l'affaire !Aquariusben51 a écrit : Ou alors, dernière hypothèse, qui me semble la plus crédible, la Cloth du Verseau n'interviendra pas du tout dans cette saison... Ouais, je pense que c'est plutôt ça.

Oui on voit d'ailleurs la V2 de la cloth du Sagittaire dans le générique et l'eyecatch.roshiryu a écrit :oui Seiya doit obtenir une version 2 en effet!
au fait où est paradox???
Paradox ? Je ne sais pas morte ou moribonde ? Et ou est Integra ??