Myth Cloth Athéna 14/12/13
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Jimy
- Garde du Sanctuaire
Re: Myth Cloth Athéna 14/12/13
yeah, j'ai reçu ma myth cloth d'Athéna en armure divine ajourd'hui
le clou de ma collection va enfin rejoindre ses chevaliers dans ma vitrine "sanctuaire"
le clou de ma collection va enfin rejoindre ses chevaliers dans ma vitrine "sanctuaire"
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Petit veinard ... Joyeux Noël ! N'hesites pas à venir nous donner tes impressionsJimy a écrit :yeah, j'ai reçu ma myth cloth d'Athéna en armure divine ajourd'hui

En attendant, voici une autre salve d'images ...avec quelques délires ... Arrêtez les nuances de grey

- Jimy
- Garde du Sanctuaire
mes impressions sont positives
une énorme boite qui impressionne quand le facteur arrive
ensuite après ouverture une multitude de pièces qui effrayent quant au montage à venir
mais finalement assez easy à mettre en place
et un rendu grandiose au sommet de ma vitrine "sanctuaire", dominant ses chevaliers
par contre qu'est ce qu'il y a comme "pervers" dans les photos montage
une énorme boite qui impressionne quand le facteur arrive
ensuite après ouverture une multitude de pièces qui effrayent quant au montage à venir
mais finalement assez easy à mettre en place
et un rendu grandiose au sommet de ma vitrine "sanctuaire", dominant ses chevaliers
par contre qu'est ce qu'il y a comme "pervers" dans les photos montage
bonjour,
depuis la découverte de cette série "10th anniversary", j'ai acheté et pré-commandé toutes les figurines sauf le phénix pour le moment.
et j'aurais donc une question qui pourrait paraître banale pour certain, combien de figurine d'athéna en armure existe t-il ?
car les nouvelles boîtes liées à cette série sont noire, et sont estampillé "saint seiya 10th anniversary" dessus, or je viens de recevoir la figurine d'athéna, et la boîte est blanche (comme les version précedente des god cloth) et n'est pas estampillé, ne fait elle pas partie de la série?
je viens de me mettre au figurine et n'ai donc pas beaucoup d'expérience, merci de votre indulgence.
depuis la découverte de cette série "10th anniversary", j'ai acheté et pré-commandé toutes les figurines sauf le phénix pour le moment.
et j'aurais donc une question qui pourrait paraître banale pour certain, combien de figurine d'athéna en armure existe t-il ?
car les nouvelles boîtes liées à cette série sont noire, et sont estampillé "saint seiya 10th anniversary" dessus, or je viens de recevoir la figurine d'athéna, et la boîte est blanche (comme les version précedente des god cloth) et n'est pas estampillé, ne fait elle pas partie de la série?
je viens de me mettre au figurine et n'ai donc pas beaucoup d'expérience, merci de votre indulgence.
Cher guyver999,
Actuellement,il existe deux figurines en MC d'Athéna : une dans lequel est figurer le vase d'Athéna dont elle sortie il y a quelque années...puis une autre actuellement qui vient de sortir en armure divine cette fois. Les deux sont liés à la série Hadès.
Outre que la société Bandai, Athéna existe aussi chez l'éditeur "kids logic" a la fois en édition simple et limitée à 200 exemplaire !
Actuellement,il existe deux figurines en MC d'Athéna : une dans lequel est figurer le vase d'Athéna dont elle sortie il y a quelque années...puis une autre actuellement qui vient de sortir en armure divine cette fois. Les deux sont liés à la série Hadès.
Outre que la société Bandai, Athéna existe aussi chez l'éditeur "kids logic" a la fois en édition simple et limitée à 200 exemplaire !
- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
la boite de l'armure divine d'Athena est effectivement blanche
de ce que je sais, elle ne fait pas partie de la gamme "10ème anniversaire" car annoncée avant déjà
les autres figurines comme la plus ou moins précisé Seiya, sont celle d'athena mais sans armure.
concernant les autres, ce ne sont pas des myth cloth, donc on ne va pas faire l 'inventaire ici
de ce que je sais, elle ne fait pas partie de la gamme "10ème anniversaire" car annoncée avant déjà

les autres figurines comme la plus ou moins précisé Seiya, sont celle d'athena mais sans armure.
concernant les autres, ce ne sont pas des myth cloth, donc on ne va pas faire l 'inventaire ici

- Sagittarius67
- Grand Pope
Alors oui et non ! Effectivement la boîte et l'annonce séparée ammènent à faire croire qu'elle ne fait pas partie de la série en tant que telle, mais pourtant les stands qui rassemblent les 6 figurines tendent à faire croire que la myth d'Athéna fait bien partie de cette série.Divino a écrit : de ce que je sais, elle ne fait pas partie de la gamme "10ème anniversaire" car annoncée avant déjà![]()
Sinon oui il existe bien une deuxième figrurine de Saori qui est sortie sous forme de premimum c'est à dire une édition spéciale qui généralement comprend que peu de partie d'armure.

- Sagittarius67
- Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
- redsdevils
- Esprit errant du Sanctuaire
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope

zemusyo_iki

By Aioros87
Thx Titus-79 et Aioros87
Quand je vois les photos de Aioros87 je comprend pourquoi certaines de nos compagnes pensent que nous jouons à la poupée !

- Sagittarius67
- Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope