alors cette année pour noël nous sommes en famille chez mon cousin le 24 et le 25 on est chez nous. pour le jour de l'an, le 31 nous sommes en salle avec des amsi et le lendemain nous sommes chez les beaux parents de mon cousin en famille donc de bonnes fêtes en perspective
Un petit détour par ici avant de partir pour le réveillon pour vous souhaitez à toutes et à tous d'excellentes fêtes de fin d'année entourés, je l'espère, de ceux qui vous sont proches.
Permettez moi de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et un Joyeux Noël ...
A très bientôt sur vos topics perso pour nous faire partager vos beaux cadeaux ...
Je vous souhaite moi aussi un bon réveillon de Noël et cela à tous ceux que j'ai pu croiser ici. Passez un bon réveillon, soyez gatés, mais surtout fetez ce grand moment dans la joie et la bonheur, entourés de tous ceux que vous appréciez !!!
Fredaxyo San a écrit :Je viens vous souhaiter à mon tour un très bon Noël !
Le père Noël est passé et nous avons tous été très gâté comme vous pourrez le constater !
Fredaxyo San a écrit :Je viens vous souhaiter à mon tour un très bon Noël !
Le père Noël est passé et nous avons tous été très gâté comme vous pourrez le constater !
comme un con cet année, j'ai oublier la photo avec les cadeaux^^.
par contre moi aussi j'ai eu une boite celio sous le sapin^^.
Je tiens à préciser que 70 % des paquets étaient pour les enfants, pour les grands c'était dans le sapin ... les petits rectangles blancs
Et non pas de MC, mais cela dit je n'ai jamais été "très poupée" .... pas taper pas taper