On va essayer de monter ça avant 2014, mais avec un bras dans de le plâtre jusqu'au 31 décembre, ça va pas être simple.
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ah merde ! Comment c'est arrivé ?Dridri a écrit : On va essayer de monter ça avant 2014, mais avec un bras dans de le plâtre jusqu'au 31 décembre, ça va pas être simple.
Pas de manque de coordination, non. Dès le début j'ai eu un gros coup de coeur pour ces 10th anniv, donc doublon oblige. ^^Sagittarius67 a écrit :Le 10th anniv cash en doublon !!!
Manque de coordination entre ceux qui te font les cadeaux ou alors tu as "commandé" la fig en double cash ?![]()
Pendant une partie de foot entre collègues, je suis tombé sur le dessus de la main. Fracture de la tête du radius.Sagittarius67 a écrit :Ah merde ! Comment c'est arrivé ?Dridri a écrit : On va essayer de monter ça avant 2014, mais avec un bras dans de le plâtre jusqu'au 31 décembre, ça va pas être simple.
Aie ! Ce genre de fractures c'est 6 semaines de platre non ?Dridri a écrit : Pendant une partie de foot entre collègues, je suis tombé sur le dessus de la main. Fracture de la tête du radius.
Comble de la chose, 5 minutes avant je disais à mes collègues qu'on été une équipe de bras cassés, je pensais pas que ça prendrait une telle tournure...
Sagittarius67 a écrit :Aie ! Ce genre de fractures c'est 6 semaines de platre non ?Dridri a écrit : Pendant une partie de foot entre collègues, je suis tombé sur le dessus de la main. Fracture de la tête du radius.
Comble de la chose, 5 minutes avant je disais à mes collègues qu'on été une équipe de bras cassés, je pensais pas que ça prendrait une telle tournure...
Pour ce qui est de l'anecdote ça m'en rapelle une autre que j'ai vécu en Suisse avec un certains Divino. Oui dès fois il faut faire gaffe à ce qu'on dit.
Non, 3 semaines m'a dit le médecin. On m'enlève le plâtre le 31 décembre.Sagittarius67 a écrit :Aie ! Ce genre de fractures c'est 6 semaines de platre non ?
Pour ce qui est de l'anecdote ça m'en rapelle une autre que j'ai vécu en Suisse avec un certains Divino. Oui dès fois il faut faire gaffe à ce qu'on dit.
Merci Reds !redsdevils a écrit :Aie, pas cool, par contre félicitation pour les MC.
le coup de la panne ???Pour ce qui est de l'anecdote ça m'en rapelle une autre que j'ai vécu en Suisse avec un certains Divino. Oui dès fois il faut faire gaffe à ce qu'on dit.
Ah zut ! Il est vrai qu'elle est bien perfectible et espérons qu'ils vont rectifier le tir sur les prochaines figs de la gamme.Dridri a écrit : Quant à Koga, il me laisse un peu sur ma faim. J'hésitais à me le prendre, puis j'ai vu des avis et des review positifs qui m'ont décidé à me le prendre, mais au final, c'est une figurine plutôt bien mais sans plus.
Ben oui mon loup, depuis le temps qu'on se connait c'était plus la peine !Divino a écrit :le coup de la panne ???![]()
![]()
Après ce qu'il sera surtout interessant de comparer c'est la différence de taille entre la myth de Kôga et celle de Seiya en version oméga également. Je me dit que si là, ils ont respecté l'écart c'est déjà pas mal.Isshin-sama a écrit :C'est vraiment dommage que Koga soit aussi grand que Yaya.
Ca vient peut-être aussi du fait, que je n'ai pas pu en profiter à fond à cause de mon bras.Sagittarius67 a écrit :Ah zut ! Il est vrai qu'elle est bien perfectible et espérons qu'ils vont rectifier le tir sur les prochaines figs de la gamme.Dridri a écrit : Quant à Koga, il me laisse un peu sur ma faim. J'hésitais à me le prendre, puis j'ai vu des avis et des review positifs qui m'ont décidé à me le prendre, mais au final, c'est une figurine plutôt bien mais sans plus.
C'est bon ça PrincyPrincy a écrit :PS3
Saint Seiya Brave Soldiers
Athéna
![]()
![]()