Cela fait un certains temps que je n'avais rien posté sur mon topic, car il est vrai que les figurines des chevaliers des Glaces ne sont pas légion ces derniers temps.
Cependant, j'ai reçu pas mal de petites choses intéressantes qui, j'espère, vous surprendrons, voici donc les dernières nouveautés du rayon surgelés :
On commence avec cette magnifique figurine en résine du vilain Zélos :
Profitez bien de le voir à l'endroit car il va se retrouvé vite face à son destin, avec Camus d'une part :
Et Hyoga d'autre part :
Ensuite, j'ai piqué l'idée d'une personne qui avait customisé les Argama des Bronzes en armure d'or, l'explication en image :
J'ai trouvé l'idée génial et la cape donne un aspect Gold Saint titulaire du plus bel effet.
J'ai reçu également les totems des Bronzes version Jacksdo (petits format donc) :
Comme vous pouvez vous en douter, je n'ai conserver que celui de mon chevalier favori (les autres sont réservés) :
Une réussite, bien que j'aurais préféré une petite Pandora Box du Cygne en plastique avec, ça aurait était sympa, comme pour celle de Camus.
Un peu de MC maintenant avec l'arrivée de mes deux Cygne V4 10ème anniversaire :
Version socle d'abord :
Puis sur le perso :
La couleur est sympa mais pour moi la vraie version de la V4 reste la première version, celle-ci est juste une version alternative pour moi.
J'ai d'ailleurs profité du visage "expressif" pour changer celui de mon Hyoga V4 de ma scénette avec Hadès, changement non sans mal car, à la base je voulais juste changer la tête, donc je prend délicatement la figurine, je commence à changer la tête, tout va bien, puis une ailette de la jambe tombe, suivit des grandes ailes, du plastron et j'en passe

, le pire c'est que dans la foulée, Hadès se casse la binette, j'ai cru devenir fou

. Bon après une demi heure de manipulation, j'ai pu retrouvé un peu près une posture correcte, constatez :
Et dans la foulée j'ai reçu aussi mon Athéna pour compléter ma scénette :
Une merveille, mais pas facile à disposer, surtout au niveau de la jupe pour lui donner un mouvement.
Et voici la scénette en entier :
Je sais pas vous, mais moi j'aime bien
Enfin, il ne s'agit plus de figurines, mais de dessins, en effet j'ai contacté via Facebook, un dessinateur bien connu de tous, à savoir mr Jérôme Alquié, qui m'a fait l'immense honneur de me faire plusieurs dessins sur mes chevaliers préférés, admirez comment c'est beau :
Je tiens vraiment à le remercier car c'est un vrai artiste, fort sympathique et accessible, je ne me lasse pas de contempler ses dessins

, merci encore

.
J'ai également reçu un cadeau de mon poto Saggy pour mon anniversaire, un portrait de moi en armure du Verseau réalisé par Stéphane Censi, également un grand dessinateur de l'univers Saint Seiya, je tenais à le remercier pour ce magnifique cadeau qui m'a beaucoup touché, merci mon poto

. Voulant garder ce dessin à titre privé, je ne le montrerais que si des membres du fofo passent à la maison, à bon entendeur

.
Voilà les copains, j'espère que mes nouveautés vous plairont, et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!!