Déménageant assez régulièrement depuis 5 ou 6 ans je n'ai pas le temps de tous les sortir des cartons, mais je peux regrouper toutes les photos que j'ai pu en prendre!!
C'est essentiellement des Myth Cloth:
Hadès

Athéna

Poséidon

Asgard

Divers

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Isshin-sama a écrit :Bien j'ai pas autant de figs que vous... A vrai dire, ma femme me limite assez, en ayant raison d'ailleurs, sinon je dormirais avec ^^
Et oui c'est le coté traitre des reflets de vitrines.Isshin-sama a écrit :Merci à vous.
@Prince: Je ne dois pas être le seul a tenter de se cacher sur les clichés, mais qui n'y arrivent pas. Le pire, c'est que je partage volontiers ma tête sur les forums, mais sur les photos de ma collection, je ne veux pas gâcher la photo!!
Refaire les V1 ?Isshin-sama a écrit :Malheureusement, pour plusieurs raisons, j'ai du me séparer de mes V1 même si je suis en train de les refaire.
Sagittarius67 a écrit :J'adore les reflets violets que tu as mis dans les ailes du dragon V4. Je ne sais pas si c'est volontaire en tous cas ça dépotte.
Moi je trouve que c'est un troc sympa ! Après pour ce qui est de l'équivalence je pense que tu es le meilleur juge, puisque c'est toi qui sait à peu près ce que ça va te couter en temps et en matos. Pour faire la part des choses tu peux regarder sur le net à comnbien se vendent les figs que tu veux lui prendre. ^^Isshin-sama a écrit : L'affaire est conclue pour Ikki et Hyoga... Bon, je ne vais pas les avoir immédiatement, parce que je dois faire des dioramas pour les obtenir en échange. Mais la motivation est telle que je pourrais bien finir les dio très rapidement (Avec le soucis du détails bien sûr ^^).
C'est la première fois, que je tente l'échange Dio/MC, je ne sais pas si c'est vraiment équivalent?! Mais je vais m'appliquer pour que ces dio soient parfait!!