Pour l'instant, je ne connais pas le nom de cette nouvelle gamme

source : page facebook de SaintSeiyaFriends
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Je dirais que c'est le Sagittaire. Et je trouve ça génial comme idée.Sagittarius67 a écrit :Le sagittaire à une sorte de bestiole dans le joyau de son plastron. Intriguant !
Des figurines qui spoilent le film, excellent !
j'aurais tendance à etre du meme avis, super bien comme idéeDridri a écrit :Je dirais que c'est le Sagittaire. Et je trouve ça génial comme idée.Sagittarius67 a écrit :Le sagittaire à une sorte de bestiole dans le joyau de son plastron. Intriguant !
Des figurines qui spoilent le film, excellent !
j'aime pas du tout les jambes, ça fait écailles, ou cote de mailles. Ça ne fait pas du tout Saint Seiya.Aquariusben51 a écrit :....
Ça rappelle ce qu'Hollywood a fait pour Superman et Spider-man, en s'inspirant de vraies textures, voir de tenues sportives, pour faire plus "réaliste"j'aime pas du tout les jambes, ça fait écailles, ou cote de mailles. Ça ne fait pas du tout Saint Seiya.
Justement je trouve que pour nous ça fait un peu retour aux sources. Ça ne fait pas Saint Seiya mais ça fait très chevalier (du zodiaque)redsdevils a écrit : j'aime pas du tout les jambes, ça fait écailles, ou cote de mailles. Ça ne fait pas du tout Saint Seiya.
J'ai agrandi une photo et il semblerait bien qu'il ai un bouc dans ce style.^^StateAlchemist a écrit :Aucun rapport avec l'Armure, mais plus avec le look du personnage : aurait-il une petite barbichette au menton, de ce style-ci ?
Sagittarius67 a écrit :Justement je trouve que pour nous ça fait un peu retour aux sources. Ça ne fait pas Saint Seiya mais ça fait très chevalier (du zodiaque)redsdevils a écrit : j'aime pas du tout les jambes, ça fait écailles, ou cote de mailles. Ça ne fait pas du tout Saint Seiya.
J'ai agrandi une photo et il semblerait bien qu'il ai un bouc dans ce style.^^StateAlchemist a écrit :Aucun rapport avec l'Armure, mais plus avec le look du personnage : aurait-il une petite barbichette au menton, de ce style-ci ?
il y a la même chose sur le droit.roshiryu a écrit :Sagittarius67 a écrit :Justement je trouve que pour nous ça fait un peu retour aux sources. Ça ne fait pas Saint Seiya mais ça fait très chevalier (du zodiaque)redsdevils a écrit : j'aime pas du tout les jambes, ça fait écailles, ou cote de mailles. Ça ne fait pas du tout Saint Seiya.
J'ai agrandi une photo et il semblerait bien qu'il ai un bouc dans ce style.^^StateAlchemist a écrit :Aucun rapport avec l'Armure, mais plus avec le look du personnage : aurait-il une petite barbichette au menton, de ce style-ci ?pour toutes les remarques, j'aime aussi!^^
sympa aussi l'arc intégré au bras gauche, si je ne me trompe pas, comme sur le Sagittarius Fake il me semble