Saint Seiya Ω saison 2 topic général
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général
Pour vous répondre à tous les deux, je ne faisait pas entrer Dohko dans mon comparatif ...
Je regardais surtout les deux setteis postés... Genbu porte les deux boucliers sur l'épaule . Ce qui lui libère les deux bras et qui lui donne une silhouette générale plus élancée et plus élégante .
Je regardais surtout les deux setteis postés... Genbu porte les deux boucliers sur l'épaule . Ce qui lui libère les deux bras et qui lui donne une silhouette générale plus élancée et plus élégante .
- Sagittarius67
- Grand Pope
Moi j'dis : avec le settei de Shiryu en armure de la balance, Tamashii a une nouvelle excuse pour lancer la crown du même nom. En plus le style baroque des cloth version oméga collent parfaitement avec la ligne de la gamme crown ! 
Edit : Settei complet de Shiryu version TV Ashashi

Edit : Settei complet de Shiryu version TV Ashashi

- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
a vu comme ça oui, ce n'est pas faux! maintenant personnellement, j'ai toujours aimé au moins un bouclier sur les bras, ça fait plus guerrier.Prince d'Euphor a écrit :Pour vous répondre à tous les deux, je ne faisait pas entrer Dohko dans mon comparatif ...
c'est vrai Sag tu as raison, elle rappelle la Crown, mais en version plus élégante^^
sinon petite question : on a bien avancé dans l'histoire, de gros combats sont à venir, on a vu ou revu beaucoup d'anciens personnages et pourtant deux persos sont aux abonnés absents : Jabu et Marine. On a déjà vu jabu auparavant, et sa cloth n'est prise par personne. Quant à Marine, meme si l'armure de l'Aigle est à Yuna, que fait elle? Je suis déçu de ne pas encore l'avoir vu

Trophés GS-S
- Jimy
- Garde du Sanctuaire
même dans le manga original l'armure de la balance est prévue avec un bouclier sur le bras et un sur l'épauleroshiryu a écrit :ben Dohko dans TLC porte son armure ainsi, un bouclier sur l'épaule et l'autre sur l'avant bras gauche. donc à ce niveau là rien ne change.
c'est la série qui a donné cette dérive des 2 boucliers sur les bras qu'ils ont étaient obligé de reprendre dans la partie Elysion pour faire continuité
Lost Canvas n'a fait que reprendre ce que le maitre avait fait dans le manga d'origine (avec beauté et brio dit en passant)
et Next Dimension reprends logiquement le schéma bouclier au bras et à l'épaule
- Sagittarius67
- Grand Pope
Attention spoil !
Une nouvelle qui va sans doute en ravir plus d'un à commencer par notre nouveau jeune papa ! 

- roshiryu
- Sage des 5 pics
je mets une petite piece sur le fait que ça soit Tokisada qui a récupéré l'armure! sinon Hyoga l'aurait déjà enfilé je pense non?
en tout cas, Ben va etre content, ça sent la promotion à plein nez! à moins que Hyoga meurt
L'assassin contre Ikki et Eden est intéressant aussi, ça ressemble un peu à Kazaa, mais il est intéressant de faire l'association des deux solitaires, c'est une bonne idée. par contre, une info précédente disait que Ikki partait avec Integra, ça ne serait donc plus le cas?
merci Sag
en tout cas, Ben va etre content, ça sent la promotion à plein nez! à moins que Hyoga meurt

L'assassin contre Ikki et Eden est intéressant aussi, ça ressemble un peu à Kazaa, mais il est intéressant de faire l'association des deux solitaires, c'est une bonne idée. par contre, une info précédente disait que Ikki partait avec Integra, ça ne serait donc plus le cas?
merci Sag

Trophés GS-S
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Sagittarius67 a écrit :
Une nouvelle qui va sans doute en ravir plus d'un à commencer par notre nouveau jeune papa !
Je pense qu'il verra la news vers les deux ou trois heures du mat' quand il fera les 100 pas pour chanter une berceuse

Bref, je pense aussi que c'est Tokisada qui a encore une fois récupérer cette cloth du verseau qui s'agrippe à lui ... D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi ???
J'espère un bel affrontement entre les deux et un juste retour des choses
- Sagittarius67
- Grand Pope
Grande chance que tu gagnes ton pari.roshiryu a écrit :je mets une petite piece sur le fait que ça soit Tokisada qui a récupéré l'armure! sinon Hyoga l'aurait déjà enfilé je pense non?
Peu de doute là-dessus effectivement. La cloth du Verseau était resté avec son proprio du moment dans la dimension temporelle.
Entre nous ce serait du grand n'importe quoi. A moins d'un upgrade quelconque Hyoga devrait balader un Tokisada qui n'est pas gold depuis des années. Je suis cependant curieux de savoir si le cosmos maléfique qui possédait la cloth est toujours présente.roshiryu a écrit : en tout cas, Ben va etre content, ça sent la promotion à plein nez! à moins que Hyoga meurt![]()
L'association de ces deux caractères identique est assez logique. Aprés il faut prendre du recul vis à vis de ces derniers spoils, ils ne proviennent apparemment pas de la source habituelle.roshiryu a écrit : L'assassin contre Ikki et Eden est intéressant aussi, ça ressemble un peu à Kazaa, mais il est intéressant de faire l'association des deux solitaires, c'est une bonne idée. par contre, une info précédente disait que Ikki partait avec Integra, ça ne serait donc plus le cas?
- roshiryu
- Sage des 5 pics
peut etre la cloth est elle encore possédée? ce qui expliquerait qu'elle accepte à nouveau Tokisada. cette "possession" ne disparaitrait qu'avec la mort de Tokisada, à coup de zéro absolu^^
d'ailleurs à la fin de l'épisode 76 (celui avec Ikki) vous avez vu que Hyoga a fait un tas gelé avec tous les pallasites dedans? j'étais plié de rire, pauvres soldats
d'ailleurs à la fin de l'épisode 76 (celui avec Ikki) vous avez vu que Hyoga a fait un tas gelé avec tous les pallasites dedans? j'étais plié de rire, pauvres soldats

Trophés GS-S
- Jimy
- Garde du Sanctuaire
qui veut un esquimau glacé ?
pardon un pallasite galcé ?
je suis comme vous curieux de savoir si l'armure du verseau est toujours schizophrène
pardon un pallasite galcé ?
je suis comme vous curieux de savoir si l'armure du verseau est toujours schizophrène
- roshiryu
- Sage des 5 pics
Pas vraiment Sag, dans le 1er épisode de la saison 2 (soit l'épisode 52), Kiki contemple le mur où se trouvent les clothstones sans posssesseurs, et il y a bien celle du Verseau !Sagittarius67 a écrit :Grande chance que tu gagnes ton pari.roshiryu a écrit :je mets une petite piece sur le fait que ça soit Tokisada qui a récupéré l'armure! sinon Hyoga l'aurait déjà enfilé je pense non?
Peu de doute là-dessus effectivement. La cloth du Verseau était resté avec son proprio du moment dans la dimension temporelle.

donc l'armure se trouve bien au Sanctuaire. Maintenant il y a trois scénarios :
1/ Hyoga affronte Tokisada en tant que gold saint du Verseau (mais je ne sais pas comment il récupere l'armure)
2/ Hyoga affronte Tokisada en tant que silver saint de l'Horloge ( et je ne sais toujours pas comment il pourrait récupérer l'armure, mais bon celui qui va sortir Tokisada de cette dimension a surement dérobé l'une de ses deux armures)
3/ Tokisada a une chronotector aussi, ce qui pourrait amener a deux situations :
- Hyoga le bat apres un beau combat, en tout logique
- Hyoga se fait péter l'armure du Cygne et l'armure du Verseau vient l'aider
wait and see^^

Trophés GS-S
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- Localisation : 11ème temple du Sanctuaire la semaine, la Sybérie le Week-end
Au vue des dernieres infos, Hyoga combattra Tokisada (qui a revêtu un chronotector ressemblant à l'armure du verseau) avec son armure du cygne. J'ai trouvé l'image sur Facebook mais je ne peux pas la poster je suis sur mon portable.

- Sagittarius67
- Grand Pope
Essaye de ne pas le casser, pas que je sous entende que tu sois lourd, mais un smartphone ce n'est pas prévu pour ça.Aquariusben51 a écrit : je suis sur mon portable.

- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
- roshiryu
- Sage des 5 pics
je vais t'aider^^Aquariusben51 a écrit :Au vue des dernieres infos, Hyoga combattra Tokisada (qui a revêtu un chronotector ressemblant à l'armure du verseau) avec son armure du cygne. J'ai trouvé l'image sur Facebook mais je ne peux pas la poster je suis sur mon portable.

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ouais mais vu que Tokisada à l'air congelé on ne sait toujours pas s'il s'agit de la vraie armure du Verseau ou si c'est un équivalent chronotector ! 

- roshiryu
- Sage des 5 pics
regarde le casque, les épaulettes et au niveau de la ceinture, on voit clairement que ce n'est pas l'armure du Verseau mais bien un équivalent chronotector

Trophés GS-S
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Merci Roshi, tu m'aides bienroshiryu a écrit :je vais t'aider^^Aquariusben51 a écrit :Au vue des dernieres infos, Hyoga combattra Tokisada (qui a revêtu un chronotector ressemblant à l'armure du verseau) avec son armure du cygne. J'ai trouvé l'image sur Facebook mais je ne peux pas la poster je suis sur mon portable.

- roshiryu
- Sage des 5 pics
pale copie de chevalier du Verseau, parce qu'en tant que chevalier de l'Horloge, meme si on en voit peu, moi j'ai apprécié

Trophés GS-S
- Aquariusben51
- Chevalier d'Acier
Après ce que Tokisada fait pendant son temps libre ça ne me regarde pas
, il aurait dû rester à son poste plutôt que de parasiter mon armure.