Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Pour Hyoga on aura peut être alors même droit á deux figurine. L'une avec son armure de bronze et l'autre avec l'armure du Verseau version oméga. T'as pas fini d'acheter (j'allais dire "de bouffer") du cygne mon pauvre.Aquariusben51 a écrit :Bon je sens le truc venir, Hyoga va subir le même traitement (à moins d'un retournement de situation dans les prochains épisodes mais j'y crois pas trop).
Sagittarius67 a écrit :Pour Hyoga on aura peut être alors même droit á deux figurine. L'une avec son armure de bronze et l'autre avec l'armure du Verseau version oméga. T'as pas fini d'acheter (j'allais dire "de bouffer") du cygne mon pauvre.Aquariusben51 a écrit :Bon je sens le truc venir, Hyoga va subir le même traitement (à moins d'un retournement de situation dans les prochains épisodes mais j'y crois pas trop).
Sujet: Rumeurs et confirmationsBandai NOUVEAUTES:
- Les séries Omega et Saint Cloth Légende sont officiellement arrêtées. L'accent sera mis sur les Marinas et de tous les éléments en dehors de cette ligne. Éventuellement Asgardiens.
Argh, je viens me faire du mal sur ce topicGo-goldorak a écrit : ↑mer. déc. 16, 2015 4:45 pm Ils auraient au moins pu sortir les figurines qui étaient exposées lors de salons Tamashii...![]()
Ne le prend pas mal Mangador, mais là pour le coup c'est une remontée de topic un peu inutile.