Ou alors ça se passera dans le futur. Meh.
Sinon, le premier post de ce topic disait que le compteur s'arrêterait dans un mois, mais ce serait plutôt dans moins d'une dizaine de jour

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Oui c'est un peu ma crainte. Un truc du genre Seiya&Co VS les aliens !StateAlchemist a écrit :'Manquerait plus que les Chevaliers viennent de l'espace, avec une écriture alien, tiens![]()
Ou alors ça se passera dans le futur. Meh.
Au début lorsque j'ai vu le compte à rebours je pensais qu'il s'agissait d'un temps uniquement en secondes, alors qu'il s'agit d'un temps en heure, minutes, secondes donc forcement ça ne donne pas la même résultat, c'est évident !StateAlchemist a écrit : Sinon, le premier post de ce topic disait que le compteur s'arrêterait dans un mois, mais ce serait plutôt dans moins d'une dizaine de jour
StateAlchemist a écrit :La bande-annonce nous révélera peut-être si les Saints viennent de Mars et les Saintias de Venus![]()
Pas d'idée précise là-dessus, mais en voyant les images on en déduit qu'on est encore dans l'esprit de la série.StateAlchemist a écrit : Le film Captain Harlock suivait-il bien l'original, ou prenait-il de flagrantes libertés ?
Du moins pas pour la sortie en salle. A voir s'ils feront une VF pour les DVD/BR mais j'en doute.StateAlchemist a écrit :HS : Pas de VF pour Albator, tu veux dire ?![]()
Moi qui me suit acheté l'intégrale Batman animé, je voulais entendre Richard Darbois faire le capitaine...
Le chevalier Pégase est effectivement apparu sur la première "affiche" du film, mais s'agit-il de Seiya ?StateAlchemist a écrit : Prions que ce ne soit que de la stylisation de symboles, en tout cas. J'attends ce film depuis plusieurs années, ça me ferait mal de voir un tout nouveau Chevalier de Pégase qui se bat dans l'espace, et pas mon Seiya favori.
Qu'importe le design des Armures, ou les symboles, tant que l'univers et les personnages sont ceux que j'ai envie de voir
StateAlchemist a écrit :Lost Canvas/Next Dimension nous ont appris que les designs d'armures font des va-et-viens à travers les siècles
peut être pour les dieux de l'olympe, faudrait chercher dans cette voieroshiryu a écrit :non je voulais dire en dehors de cela^^ existe t il une autre forme de symbole pour les 12 constellations?
ou alors, est ce possible que ça représente les dieux de l'Olympe?
Pour avoir 2 pages de topic en un seul week-end, juste en postant un chronomètre, pardi ! ^_^roshiryu a écrit :peut etre State, mais pourquoi ne embroiller autant les fans?