Paradox de ??

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Si tu essaies de retirer des sous à Ben, c'est peine perdueroshiryu a écrit : le cosmos de Hyoga est blanc comme le cygne. cela est il un éventuel signe (sans mauvais jeu de mot) pour dire qu'il endossera l'armure du Verseau plus tard?
du Bâton Scarlet Janus !!!roshiryu a écrit : Paradox de ??
C'est tout à fait possible, surtout si on considère aussi le titre de l'épisode 80 : Le maître du temps ! Hyoga******illisible !roshiryu a écrit : cela est il un éventuel signe (sans mauvais jeu de mot) pour dire qu'il endossera l'armure du Verseau plus tard?
Là tu marques un point Roshi, je m'étais déjà fais la réflexion en voyant l'épisode, c'est vrai que ça pourrait être intéressant pour la suite des aventures de mon chevalier préféréroshiryu a écrit :j'ai rematé vite fait l'épisode 68, et quelque chose m'a interpellé! à la fin de cet épisode on voit Shiryu, Hyoga et Shun arrivaient à pallasbelda, et ils commencent à bruler un peu leur cosmos. Celui de Shiryu est vert, et celui de Shun est rose (comme d'habitude), mais celui de Hyoga est jaune, alors que dans le premier épisode où il apparait, le cosmos de Hyoga est blanc comme le cygne. cela est il un éventuel signe (sans mauvais jeu de mot) pour dire qu'il endossera l'armure du Verseau plus tard?
![]()
C'est vrai que j'ai lu des futurs spoils concernant les futurs épisodes et celui de l'épisode 80 m'a particulièrement interpellé, après c'est Oméga, je n'attends plus à grand chose tant je vais de déceptions en déceptions concernant mes perso fétiches, néanmoins l'espoir demeure quand je lis des résumés comme ça... bah on verra bien au final lors de la diffusion de l'épisodeSagittarius67 a écrit :C'est tout à fait possible, surtout si on considère aussi le titre de l'épisode 80 : Le maître du temps ! Hyoga******illisible !roshiryu a écrit : cela est il un éventuel signe (sans mauvais jeu de mot) pour dire qu'il endossera l'armure du Verseau plus tard?
Je sais pas, mais moi on me dit le maître du temps, dans le contexte d'oméga ça me fait penser de suite à (un retour de) Tokisada. Or c'est qui qui portait l'armure du Verseau la dernière fois qu'on l'a vue ?
A qui le dis-tu...Jimy a écrit :le heros tant attendu
Ouais parce que là le générique actuel, franchement je peu plus l'entendre !roshiryu a écrit :ah bonne nouvelle!! j'ai écouté quelques morceaux, c'est plutot pas mal!! hate d'entendre le nouveau générique!!
Oui sans doute la divinité "hébergée" par Subaru et que servent Gallia, Eagon et Hypérion !roshiryu a écrit : Ikki a l'air de faire référence à quelqu'un de supérieur à Pallas, on reconnait la chevelure du mec dans le générique. ça devient bon les amis!!
Je pense qu'il est vraiment entre deux feux. D'un coté il a juré fidélité à cette divinité cachée, mais en même temps il s'est attaché à celle pour qui il fait office de chaperon. A mon avis le retournement de situation est inévitable et on aura droit à un sacrifice à la Siegfried comme tu le dis. Reste à savoir en quoi Pallas est utile pour le vrai Boss. Sans doute est-elle uniquement le conteneur du Cosmos d'Athéna et que Mister X s'en servira au final un peu comme Mars l'avait fait avec Aria.roshiryu a écrit : du coup par rapport à cette divinité, je me demande quelle sera la place de Titan. sera-t-il trop attaché à sa déesse, à la maniere de Sigfried, et donc peut-on envisager un possible retournement de situation?
Et bien de toute façons tout ceux qui sont un peu au delà de la normale on plus ou moins un (mauvais) feeling avec Subaru.roshiryu a écrit : le véritable ennemi ne s'est pas encore dévoilé