
puis voila on vous présente gemini no Integra la petite sœur jumelle de paradox en meme temps tout les gemeaux avaient leur jumeaux alors pourquoi pas elle !
pour le nom d'integra je l'ai trouvé sur saintseiyapedia
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ouais ok, c'est bien amené. Dès qu'il y a des gemeaux dans une aventure saint seiya il n'y a pas que le signe qui est double mais il y aussi dualité pour ceux qui portent la cloth. Maintenant on sait pourquoi la clothstone des gémeaux apparaissait sur le mur dans le premier épisode vu que c'est Intégra qui a pris le relais. Pour une fois qu'il y a concordence d'un fait sur tous les supports on ne va pas s'en plaindre...roshiryu a écrit : complément dinfo :
Paradox est en tout point une traîtresse. Sa petite sœur jumelle Integra vient en renfort parée de la Gold Cloth des Gémeaux. Visage identique à sa sœur aînée.(Traduction: Archange)
Hypothèse : Ils ont fait un échange. Integra avait été enfermée par sa soeur dans une prison. Un peu comme Saga l'avait fait avec Kanon, sauf que là Papa ne voulait pas être génée par une soeur foncierement bonne, qui aurait pu lui mettre des bâtons dans les roues.roshiryu a écrit :voila, tu as bien résumé la chose! c'est cohérent vis a vis de la premiere saison. reste à expliquer deux choses : pourquoi Paradox est en prison, et ou était Integra tout ce temps! mias bon je pense que ça sera dit.
roshiryu a écrit :
ça promet du tres tres lourd, et si c'est bien amené et réalisé, ça peut etre le summum de lé série pour l'heure actuelle.
merci Sag![]()
oui ou tout simplement les chaines aux 2 extrémités bien distinctes, une pour protéger et l'autre pour attaquer (cf épisode contre l'armure des gémeaux)roshiryu a écrit : enfin, le titre de l'épisode où Shun combat me fait penser au Trésor du Ciel de Shaka, l'attaque et la défense réunies.