Pique-niquons à Elysion
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
Re: Pique-niquons à Elysion

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ah ben voilà tu le reconnais !roshiryu a écrit :car on a l'image du vieux singe

Sinon hier j'étais à la formation, ou plutôt le recyclage de sauveteur-secouriste du travail. Bon c'est toujours un peu la même chose mais un rafraichissement des comportements et des gestes à adopter ne fait jamais de mal.
Juste pour passer le message : si vous pouver suivre cette formation faite le. On peut ne jamais avoir à se servir des gestes qui sauvent, mais le jour ou on est confronté a des accidents et qu'on est à coté sans savoir quoi faire, c'est une autre histoire, à plus forte raison si ça concerne un membre de la famille.
Après un truc plus léger : lundi soir je me suis collé le diadème du Sagittaire sur la tête et je suis descendu près de ma femme qui était au PC à ce moment pour lui faire un bisou. Elle a pô voulu...comprend pas

Franchement ça devrais être un honneur de recevoir un câlin de la part du chevalier du sagittaire, non ?

- roshiryu
- Sage des 5 pics
c'est parce que tu dois beaucoup ressembler a Seiya avec le casque et non à Aiolos

Trophés GS-S
- Princy
- Prince du Sanctuaire
roshiryu a écrit :c'est parce que tu dois beaucoup ressembler a Seiya avec le casque et non à Aiolos![]()
![]()
![]()
![]()
Excellent

Je suis mort

- Sagittarius67
- Grand Pope
roshiryu a écrit :c'est parce que tu dois beaucoup ressembler a Seiya avec le casque et non à Aiolos![]()
![]()
![]()
![]()

Ah le ck#+#ä+/&$/#+#&%$/%/(/ !!!!!!!!

Mais sinon ça doit venir de ça effectivement !

Euh ? T'étais pas censé siroter de la sangria en bord de plage toi ?Prince d'Euphor a écrit : Excellent![]()
Je suis mort

Toi tu vas récupérer ton dépron en morceaux de 1mm² (je te laisse faire la conversion en dm²Divino a écrit :PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR![]()
![]()
![]()

Bande de fralés !!!!!

- Divino
- Protecteur du Royaume d'Asgard
tcheu le délire
faut que je me casse du bureau, les gens comprendraient pas...

faut que je me casse du bureau, les gens comprendraient pas...

- redsdevils
- Esprit errant du Sanctuaire
- Sagittarius67
- Grand Pope
Moi je dis que Roshi mérite un Atomic Thunderbolt (qu'il vienne d'Aiolos ou de Yaya) !!!!redsdevils a écrit :moi je dit que Rosh mérite une standing ovation

- redsdevils
hier au Boulot, je regarde l’Épisode 63 d’Oméga sur mon PC portable au boulot, c'est la que mon chef de service passe.
Chef de Service: Bonjour
Reds: Bonjour
CdS: c'est vieux ça?
R: Non c'est de la semaine dernière.
CdS: Ah, car on dirait les chevalier du zodiaque
R: Oui c'est bien ca.
CdS: Ils les on ressortie?
R: Oui il y a dix ans, et il y a même une suite, et c'est celui la est de la semaine dernière.
Cds: D'accord, bonne journée.
R: Bonne journée.
Chef de Service: Bonjour
Reds: Bonjour
CdS: c'est vieux ça?
R: Non c'est de la semaine dernière.
CdS: Ah, car on dirait les chevalier du zodiaque
R: Oui c'est bien ca.
CdS: Ils les on ressortie?
R: Oui il y a dix ans, et il y a même une suite, et c'est celui la est de la semaine dernière.
Cds: D'accord, bonne journée.
R: Bonne journée.
- roshiryu
- Sage des 5 pics

en tout cas t'as un bon chef^^

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ce soir je regarde Goldorak sur mangas, une chose en amenant une autre après l'épisode je consulte l'article Wiki sur la série et j’apprends un truc marrant :
La tête de Goldorak a été repris pour en faire une gargouille sur une chapelle d'un village de Loire-Atlantique ou il y cotoie Gremlin, Mogwai et Alien !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chapelle_d ... Boiseau%29" onclick="window.open(this.href);return false;

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chapelle_d ... Boiseau%29" onclick="window.open(this.href);return false;
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Excellent ...
C'est très bien de faire des séances de rattrapage sur Mangas ....
C'est très bien de faire des séances de rattrapage sur Mangas ....

- Sagittarius67
- Grand Pope
Oui d'autant plus que Goldo est un DA que j'ai suivi il y a longtemps, j'ai perdu pas mal d'infos depuis le temps. 

- redsdevils
- Sagittarius67
- Grand Pope
Je viens de passer un très bon moment en famille dans un restaurant très sympa.
Au menus des spécialités de tout le bassin méditerranéen (Espagne, Provence, Italie et à moindre mesure la Grèce)
Commeu dirait Yveu Camdebordeu "c'était l'explosiong des saveureus !!!"
Donc si jamais vous passez à Soultz-les-Bains (67) et que vous avez un creux arrêtez vous à l'Olivar
Au menus des spécialités de tout le bassin méditerranéen (Espagne, Provence, Italie et à moindre mesure la Grèce)
Commeu dirait Yveu Camdebordeu "c'était l'explosiong des saveureus !!!"
Donc si jamais vous passez à Soultz-les-Bains (67) et que vous avez un creux arrêtez vous à l'Olivar

- Sagittarius67
- Grand Pope
Bon ça y est...j'ai participé à mon premier record du monde enregistré par le guiness book et par n'importe lequel...
https://www.facebook.com/MefeMaisonDeLE ... Entreprise" onclick="window.open(this.href);return false;
Le but était de rassembler le plus grand nombre de personnes et de tous les faire tartiner des tartines pendant plus de 30 secondes...franchement la classe sur un CV non ?
Bon c'est sympa de participer à ce genre d’événements et on peut voir l'organisation hyper stricte pour établir un record aussi futile soit-il.
Bon la cerise sur le gâteau, une fois le record de tartines battu, l'animateur nous a lancé un second défi : le plus grand nombre de personnes à danser la danse de l'épaule sur la chanson "les sardines". Quand j'ai entendu le défit j'étais écroulé de rire car mon épouse avec qui j'ai fait le concours à une sainte horreur de cette chanson, du coup elle la déteste encore plus.
Résultat on devrait passer sur TPMP l'émission d'Hanouna.
La suite a été vachement sympa aussi, car les participants au record, se sont contentés de tartiner la base (St Moret, beurre, crème épaisse, etc...) des tartines qui par la suite ont été améliorés par quelqu'un des meilleurs chefs cuisiniers d'Alsace. Je vous raconte pas la gueule des tartines.
https://www.facebook.com/MefeMaisonDeLE ... Entreprise" onclick="window.open(this.href);return false;
Le but était de rassembler le plus grand nombre de personnes et de tous les faire tartiner des tartines pendant plus de 30 secondes...franchement la classe sur un CV non ?

Bon c'est sympa de participer à ce genre d’événements et on peut voir l'organisation hyper stricte pour établir un record aussi futile soit-il.
Bon la cerise sur le gâteau, une fois le record de tartines battu, l'animateur nous a lancé un second défi : le plus grand nombre de personnes à danser la danse de l'épaule sur la chanson "les sardines". Quand j'ai entendu le défit j'étais écroulé de rire car mon épouse avec qui j'ai fait le concours à une sainte horreur de cette chanson, du coup elle la déteste encore plus.

La suite a été vachement sympa aussi, car les participants au record, se sont contentés de tartiner la base (St Moret, beurre, crème épaisse, etc...) des tartines qui par la suite ont été améliorés par quelqu'un des meilleurs chefs cuisiniers d'Alsace. Je vous raconte pas la gueule des tartines.