[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=506159COLLECGILOU296.jpg]

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ouais je me demande aussi, c'est bizarre de collectionner toujours les mêmes perso non ?Sagittarius67 a écrit : On se demande d'où te viens cette idée de ne collectionner que quelques personnages ?
Tu parles toujours de tes figurines ?Phoenixgilou a écrit :Merci beaucoup mais une personne m'a beaucoup aidé pour le choix de certaines positions mais pour d'autres cela me paraissait évident à mon sens
Ah ben c'est vrai que mon meilleur ami a un goût certain pour la disposition de ses figurines, c'est ce qui rend sa collection si particulière et unique.roshiryu a écrit :wowwww impressionnant!!! c'est le type de collection que je voulais faire avec Shiryu mais je dois stopper (mariage et manque de place oblige)
en tout cas, c'est uns tres belle collection, bien agencée, chapeau l'artiste!!
Phoenixgilou a écrit : Moi, j'ai peur de les déplacer quand je vais déménager même avec des bubulles. Qu'elles soient rayées, abîmées ça me fait flipper.
Aquariusben51 a écrit : Enfin, après chacun doit avoir sa méthode, en tout cas ça fait plaisir de voir que tu te sens déjà comme chez toi sur le fofo mon ami