Donc un fanart^^roshiryu a écrit :désolé je savais pas où le mettre mais c'est de l'art fait par un fan^^
Excellentes ces reproductions !!!

Comme quoi, dès fois, au soirées données par l'ambassadeur....
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Donc un fanart^^roshiryu a écrit :désolé je savais pas où le mettre mais c'est de l'art fait par un fan^^
oui c'étaient mes argumentsSagittarius67 a écrit :Donc un fanart^^roshiryu a écrit :désolé je savais pas où le mettre mais c'est de l'art fait par un fan^^
oui la j'avoue, soit le mec s'ennuyait ferme, soit il avait une petite fringale et a tué le temps, le temps de bien macherSagittarius67 a écrit :
Excellentes ces reproductions !!!![]()
![]()
![]()
Comme quoi, dès fois, au soirées données par l'ambassadeur....
Voleur d'idée^^, mais le résultat et mieux que le mien.roshiryu a écrit :fanart tres intéressant, un peu ce qu'avait fait Reds^^
auteur inconnu, source : facebook Page de Saint Seiya - The Lost Canvas
je trouve qu'ils sont tous super bien fait, auf regard de dohko.
mention spéciale pour Camus et Shaka, ce dernier ressemblant beaucoup à Hagen/Theseus (1er nage dans le film Tenkai)
Moi je dis que ça mérite les pires suplicesredsdevils a écrit : Voleur d'idée^^
Sagittarius67 a écrit :Moi je dis que ça mérite les pires suplicesredsdevils a écrit : Voleur d'idée^^![]()
Sinon :
Fanart trouvé sur le blog SysipheXKagome
Ouais j'ai pas trop compris non plus, c'était une émoticône que j'avais copié dans un post de Kodeni dans "pique-niquons à Elysion", sur le moment il apparaissait !redsdevils a écrit :ok, en faite entre le gif et ta phrase il y avait écrit saintseiyapedia.com, c'est ca que j'avais pas compris^^
Tu veux dire très belle^^.roshiryu a écrit :
je le trouve tres beau
source : Page facebook de Saint Seiya The Lost Canvas-Français, auteur inconnu