Sinon pour les golds, faut bien qu'on voye leur véritable puiSsance
surtout ce petit fudo!
Ça se trouve ils vont nous faire sortir paradox de sa clinique psychiatrique
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ouais c'est bizarre ? Pourtant Shô a une tête très peu différente de celle qu'on lui connait, pour Ushio difficile à dire vu qu'il est en plein sur la reliure.toto46100 a écrit :Vu la tête de daichi j'ai l'impression qu'il a abuser de créatine![]()
Un peu comme l'Agence Tout Risque le faisait avec Looping lorsqu'ils partaient en mission ! Excellent Toto !toto46100 a écrit : Ça se trouve ils vont nous faire sortir paradox de sa clinique psychiatrique
Ha ! J'y ai pensé aussi !Aquariusben51 a écrit : Reste plus qu'a voir retour des chevaliers des Abysses et pourquoi des Ankoku Saint avec des Clothstone tant qu'on y est !!!!
En fait ils vont nous apprendre que c'étaient eux les concierges du Sanctuaire entre les deux générations de chevaliers d'ors.Aquariusben51 a écrit : Nan faut vraiment arrêter le délire, en plus je crois que Daichi a fusionner avec Hulk, il a l'air en mode "super vénère".
Pourquoi la détruire, elle est tellement belle cette nouvelle armure du Cygne ?Aquariusben51 a écrit :Pour ma part, je verrais bien le pallasite qui détruit les Cloth va détruire celle de Hyoga, comme ça pas le choix, l'armure du Verseau est toute trouvée.
Oui je sais je rêve...
Nouveau porteur qui a d'ailleurs réussi à passer au rang de gold, pas comme d'autres !Aquariusben51 a écrit :Un peu comme celle du Sagittaire, en plus elle va à ravir à son nouveau porteur
Ah pardon mon poto, je ne savais pas que tu avais adhérer à Seiya du Sagittaire, vivement qu'ils sortent une MC version Oméga alorsSagittarius67 a écrit :Nouveau porteur qui a d'ailleurs réussi à passer au rang de gold, pas comme d'autres !Aquariusben51 a écrit :Un peu comme celle du Sagittaire, en plus elle va à ravir à son nouveau porteur![]()
L'armure du Sagittaire version oméga est ce qu'elle est, mais au moins elles n'est pas sponsorisée par Maty et Jean Delatour !![]()
![]()
Ben tu sais, à un moment il faut accepter les faits. Et pis dans oméga il ne s'est pas encore bouffé de falaise, est un peu moins niais et fait son Atomic Thunderbolt comme un chef. En clair il a murri et mérite de ce fait son titre de gold Saint donc...Aquariusben51 a écrit : Nouveau porteur qui a d'ailleurs réussi à passer au rang de gold, pas comme d'autres !![]()
L'armure du Sagittaire version oméga est ce qu'elle est, mais au moins elles n'est pas sponsorisée par Maty et Jean Delatour !![]()
![]()
donc change ton avatar et ta bannièreSagittarius67 a écrit :Ben tu sais, à un moment il faut accepter les faits. Et pis dans oméga il ne s'est pas encore bouffé de falaise, est un peu moins niais et fait son Atomic Thunderbolt comme un chef. En clair il a murri et mérite de ce fait son titre de gold Saint donc...
Oui bon après faut pas exagérer non plus hein !roshiryu a écrit : donc change ton avatar et ta bannière![]()
![]()
![]()
![]()