roshiryu a écrit :
Pas d'épisode le 25/08
Comment ça ? Et pour mon anniversaire, on se doit de faire des efforts ...
Une honte, moi je vous dit

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
roshiryu a écrit :
Pas d'épisode le 25/08
Faut voir le coté plein du verre...au moins ce jour-ci tu sera sur qu'il ne diffuseront pas d'épisode navet. C'est un cadeau en soit !Prince d'Euphor a écrit : Comment ça ? Et pour mon anniversaire, on se doit de faire des efforts ...
Une honte, moi je vous dit
En même temps c'est Saint Seiya oméga. On n'est pas à un truc abracadabrantesque près...Prince d'Euphor a écrit :Maintenant, je trouverai ça un peu facile de parachuter un fils prodige caché jusqu'à maintenant tout ça pour coller au scénario ... Ça laisse pas sur le c**
Ils jouaient au Tarot avec les (bronzes) légendaires ! Ben oui il y a des steels légendaires maintenant !Prince d'Euphor a écrit :Chez Norauto pour faire les niveaux ?
Prince d'Euphor a écrit :Avec la Pallestre et la formation des steels, il aurait été plus logique de les voir instructeurs là bas ...
Bien plus d'ailleurs que les anciens bronzes mineurs ....
Et là je dis oui.roshiryu a écrit :ça me fait bien sourire, mais d'un autre coté il était temps qu'on les voit vu le nombre d'épisodes où on nous met les steels.
J'ai surtout peu qu'ils se fassent méchament rosser par les 4 rois !roshiryu a écrit : et enfin les gold à l'attaque. ça va envoyer méchant là
Attention on est pas à l'abri d'un retour de Shijima ....roshiryu a écrit : Fudo s'en rend compte et le dit à Kiki et Harbinger.
roshiryu a écrit :c'est pas faux, on peut encore avoir des chemins qui se croisent etc