roshiryu a écrit :peut etre mais il faudrait que l'armure du Verseau vienne jusqu'a Hyoga, et là ça coince. parce qu'avant c'était l'esprit de Camus qui lui envoyait, là je vois mal les scénaristes réintroduire Camus :/
Non, je ne suis pas d'accord .. Tout d'abord parce que Camus n'est pas le propriétaire unique de l'armure du verseau ... Si cela aurait été le cas, il n'aurait pas laisser Tokisada l'endosser ....
Et secondo, Athena même si elle est largement affaiblie, elle est quand même chef de ses armées et peut décider que Hyoga sera désormais le futur Gold saint du verseau ...
Épisode visionné et franchement je me suis bien régale ... Ça fait du bin de voir les gros bras entrer dans le vifs du sujet ... Pas que je dénigre les steels et les pallasites de rangs inférieurs (quoique) mais bon ....
les golds qui se préparent à bouger, les saints légendaires aux portes de la citée ... seiya qui se sort enfin les doigts mais qui bénéficie encore d'un bouclier humain en la personne de Koga
Et puis, l'ambiguïté de Subaru ... Éden qui est attiré par son cosmos et qui s'est fait un devoir de le protéger ? Pourquoi ? du coup, en révisionnant le générique, tout en haut de la pyramide formée par les pallasites, qui est cette personne aux yeux malefiques au dessus de tout le monde et qui semble être le meneur du jeu ? L'entité réincarnée dans notre jeune steel ?