Cliquez sur l'image pour accéder au sondage.
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!!Prince d'Euphor a écrit :Voilà qui est fait ...
J'ai voté.... non ! Ben oui il en faut aussi ...
Ton argument se tiens tout à fait, mais après vu qu'ils ont tapé dans quasiment toutes les catégories de personnages, ça va être compliqué de ne pas faire de redites avec les Ex (à moins d'adapter les perso des films et les chevaliers des abyssesPrince d'Euphor a écrit : La série Asgard est assez réussie dans l'ensemble à part quelque exceptions... plutôt que de repartir sur des figurines déjà sorties, je préférait une continuité en EX de ce qui n'existe pas ... discutable peut être mais c'est mon avis
SSME a écrit :Notre partenaire Mythworld vient de lancer de grand sondage européen afin que vous puissiez donner votre avis sur les prochaines sorties. Les résultats seront communiqués à Bandai Asia via Cosmic Group. Ce premier sondage vous demande de vous prononcer sur la sortie de Duhde Siegfried au format Saint Cloth Myth EX. Le site ne vous permettant pas de faire des commentaires, vous pouvez les faire sur notre forum. Ils seront transmis à Mythworld. Si la participation est satisfaisante, d'autres sondages, avec des questions plus ouvertes, suivront concernant les silvers et les spectres.