Spoilers de Kalem El Ness :
62. Le combat à mort de Genbu ! Epée sacrée contre épée de la Balance !
La grande épée qui s’est écrasée dégage un sinistre Cosmo. C’est le Tenchihômetsuzan, l’épée sacrée de la destruction appartenant à Atlas (ou Hypérion?), l’un des 4 rois célestes. Celui-ci l’a prêtée à son subordonné, ne pouvant rester indifférent aux difficile combat mené par celui-ci. La puissance de cette épée est incroyable, et Aegir, jusqu’alors dominé, envoie aisément ballader Genbu. Ce dernier dégaine les épées de la balance, un des 6 types d’armes de sa Cloth, afin d’y faire face.
63. Seiya en route ! La décision d’Athéna !
Les Saints ont finalement réussi à protéger la Palestre mais on une lourde perte en contrepartie. A l’exception de la Kôga Team, les Bronze Saints et Steel Saints sont inquiets, et l’humeur dans la Palestre est au plus bas. C’est alors que les Pallasites reviennent à l’assaut. Subaru, qui surveillait l’entrée, se retrouve face à un Pallasite qu’il a déjà affronté : Hati. Subaru montre un fort esprit combatif face à celui qui a tué un ami qui lui était cher.
ep .64 La nouvelle armée d'athena.
Après la mort de Genbu, il ne reste plus que 5 gold saint!
Deux saint légendaire sont promus gold, saint Hyoga et Shiryu,armure du Verseau et balance respectivement!
ep 65 La mort d'une étoile! Kiki Vs Dione!
Le sanctuaire est menacé par les pallasites et Dione est à l'entrée du premier temple! Kiki détruit beaucoup de palasites et affrontre dione ,un pallasite de rang 2.
enfin!!!!!! aquakwak et moi sommes aux anges!!!! depuis le temps qu'on attendait ça! sinon le titrede l'épisode 65 me laisse perplexe, voire me fait peur
