On a pas encore eu de visuel vraiment à 100 % satisfaisant en ce qui concerne le visage, mais on devine déjà que ce sera une tuerie. En tous cas l'armure en elle même est magnifique.
autant sur les premiers visuels, on pouvait deviner un visage assez mature proche de celui qu'il a dans la partie Hades, autant sur ce dernier visuel, on dirait qu'il fait vraiment 18 ans, en tout cas, c'est une certitude, celui la je vais me l'acheter, ça fait bien longtemps que j'ai rien ajouter a ma collection
Tout simplement magnifique le disign des cheveux fort ressemblant à l'anime ! mais c'est quoi l'inscription imprimer sur l'armure de sa poitrine "H02" ?
Prince d'Euphor a écrit :
Sans les cheveux et le casque les visages sont un poil bizarre ... J'attends de les voir en situation
Niveau exposition ce n'est pas la panacée sans les cheveux qui entourent ou le casque comme tu le dis.
Mais je pense que les deux visages latéraux....celui ou il serre les dents et l'autre en position d'attaque des cents dragons de Rozans, peuvent être très sympathiques !