Sujet: PVC◦Phœnix Ikki "HQS" par Tsume
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
que veux tu dire par rapport à la premiere version? tu ne la trouves pas fidele?Sagittarius67 a écrit :Ah ouais quand même.
Bon sur la première version, ils avaient déjá une interprétation très personnelle de Saga, sur la deuxiéme heureusement qu'il porte son armure parce que sinon j'aurais eu du mal à le reconnaitre.
Je veux dire par là que pour la première version on n'était pas fidèle au style Kuru-Araki et que l'équipe Tsume avait interprété le personnage de Saga à leur façon, comme il l'avaient d'ailleurs déjà fait pour Ikki. Ca ne me dérangeait pas plus que ça, dans la mesure ou je trouvais tout de même le visage bien foutu qui arrivait tout de même à faire passer le caractère.roshiryu a écrit :que veux tu dire par rapport à la premiere version? tu ne la trouves pas fidele?
ah oui ok je comprend mieux! pour le coup le second ne ressemble pas vraiment à Kanon non plus, ils auraient du garder la premiere version, plus fidele meme si c'est pas à 100% mais presqueSagittarius67 a écrit :Je veux dire par là que pour la première version on n'était pas fidèle au style Kuru-Araki et que l'équipe Tsume avait interprété le personnage de Saga à leur façon, comme il l'avaient d'ailleurs déjà fait pour Ikki. Ca ne me dérangeait pas plus que ça, dans la mesure ou je trouvais tout de même le visage bien foutu qui arrivait tout de même à faire passer le caractère.roshiryu a écrit :que veux tu dire par rapport à la premiere version? tu ne la trouves pas fidele?
Ce qui pour le coup n'est plus le cas avec la nouvelle version.
Mais faut dire que le fric c'est chic^^Divino a écrit :Tu peux pas t'empêcher de parler fric toi...