Ma collec à moi (Maj du 08/07)
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Re: Ma collec à moi( MAJ du 29/01/10)
Eh ben, t'as décidé de dépassé Saggy avant la fin de l'année ou quoi ? ^^ Bravo à toi pour tes acquisitions quand même ^^
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/22/091122123939990281.jpg[/img][/url]
- cyril02
- Membre de l'Orphelinat
Comme quelques un d'entre-nous,j'ai reçu en début de semaine Bud et DM surplis,grace à notre chére boss^^
Je vous mettrai des photos dés que le soleil voudra bien montrer son nez pendant mes jours de repos,car avec le flash c'est pas top
Mais je n'ai pas reçu que ces deux Myths,voici mon petit dernier(désolé mais avec le flash je ne peux pas faire mieux,je suis loin d'avoir les talents de notre ami Axis):

Je ne suis vraiment pas déçu,je trouve que la vitrine le rend encore plus majestueux.
J'essaierai de prendre des photos de jour ce week-end,les rayons du soleil devraient lui donner de beaux reflets,

Je vous mettrai des photos dés que le soleil voudra bien montrer son nez pendant mes jours de repos,car avec le flash c'est pas top

Mais je n'ai pas reçu que ces deux Myths,voici mon petit dernier(désolé mais avec le flash je ne peux pas faire mieux,je suis loin d'avoir les talents de notre ami Axis):

Je ne suis vraiment pas déçu,je trouve que la vitrine le rend encore plus majestueux.
J'essaierai de prendre des photos de jour ce week-end,les rayons du soleil devraient lui donner de beaux reflets,

- Eta_sei_Mime
- Habitant du Sanctuaire
Re: Ma collec à moi( MAJ du 05/02/10)
Un grand bravo pour cette acquisition!! Je trouve aussi que la vitrine à elle seule justifie l'achat de ce yaya (qui par ailleurs, est je trouve aussi très beau). Félicitations!!
- Sagittarius67
- Grand Pope
Purée Cyril....je commençais à m'inquiéter....ça faisait au moins 5 jours que tu n'avais pas posté de photos d'une nouvelle figurine.
Donc si je te suis bien c'est Yaya 24 K arrivé ! Eh ben dis donc du coup ce n'est pas n'importe laquelle du coup !
Bravo pour cette acquisition l'ami !
Même si je ne suis pas fan de cette MC, je dois avouer qu'elle en jète dons son écrin de verre !

Donc si je te suis bien c'est Yaya 24 K arrivé ! Eh ben dis donc du coup ce n'est pas n'importe laquelle du coup !
Même si je ne suis pas fan de cette MC, je dois avouer qu'elle en jète dons son écrin de verre !
Oui ben en même je me sens moins seul avec ma mythclosite !Fuji a écrit :Eh ben, t'as décidé de dépassé Saggy avant la fin de l'année ou quoi ?
- Princy
- Prince du Sanctuaire
C'est clair !
On a un nouveau fou furieux de la carte bleue ....
Mais comme dit le proverbe que tous les banquiers destestent : " Quand on aime, on compte pas ! "
On a un nouveau fou furieux de la carte bleue ....

Mais comme dit le proverbe que tous les banquiers destestent : " Quand on aime, on compte pas ! "
- Papy Chiron
- Serviteur de M.Kido
Prince d'Euphor a écrit :C'est clair !
On a un nouveau fou furieux de la carte bleue ....![]()

Sagittarius67 a écrit :Purée Cyril....je commençais à m'inquiéter....ça faisait au moins 5 jours que tu n'avais pas posté de photos d'une nouvelle figurine.![]()
![]()
![]()
![]()
Oui ben en même je me sens moins seul avec ma mythclosite !Fuji a écrit :Eh ben, t'as décidé de dépassé Saggy avant la fin de l'année ou quoi ?

Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
Bravo pour cette superbe vitrine, un magnifique écrin pour notre beau Yaya
Pour les photos, si tu as la fonction retardateur, n'hésites pas à poser ton APN sur un pied ou une pile de livres et tu verras, tu obtiendras un jolie rendu avec des couleurs naturelles

Pour les photos, si tu as la fonction retardateur, n'hésites pas à poser ton APN sur un pied ou une pile de livres et tu verras, tu obtiendras un jolie rendu avec des couleurs naturelles

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=12422494][img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/24/94/bannie10.jpg[/img][/url]
- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Sympa la vitrine, y'a pas à dire... Même moi qui aime pas le perso, je dois reconnaitre qu'il a la classe 
Bravo !

Bravo !

- virgo no pascal
- Serviteur de M.Kido
Et dire que au départ j'étais contre cette myth 24k ,mais j'avoue que depuis qu'elle a rejoint ma collection ,je la kiffe grave ,allez tous en coeur et bien haut c'est la chanson des héros ,les chevaliers du zodiaque contre les force démoniaques ,vive YAYA .

- Ayoros du Sagittaire
- Défenseur de la Justice
c'est la classe Cyril, ton yaya est superbe comme ça et ta collection est superbe

- O'neill
- Colonel du Sanctuaire
J'adore la pose de ton Yaya doré
Va falloir que je pense à acheter ce bocal à Yaya!!! ^^

Va falloir que je pense à acheter ce bocal à Yaya!!! ^^
Sagittarius67 a écrit :Purée Cyril....je commençais à m'inquiéter....ça faisait au moins 5 jours que tu n'avais pas posté de photos d'une nouvelle figurine.![]()
![]()
![]()
![]()

- cyril02
- Membre de l'Orphelinat
Juste un petit passage pour vous annoncer mes derniers arrivés:
-un deuxième buste de Saga,pour faire en Kanon.
-un Isaac en double pour faire sur socle
-une série de pin's sympa
Je ne les ai pas encore pris en photo faute de temps
(bientot j'espere)
Par-contre le petit dernier j'ai fais un effort pour vous le montrer.

Il est superbe,Yaya et Shun font super fade à ses cotés,mais les cinq réunis seront vraiment à tomber.
-un deuxième buste de Saga,pour faire en Kanon.
-un Isaac en double pour faire sur socle
-une série de pin's sympa
Je ne les ai pas encore pris en photo faute de temps

Par-contre le petit dernier j'ai fais un effort pour vous le montrer.

Il est superbe,Yaya et Shun font super fade à ses cotés,mais les cinq réunis seront vraiment à tomber.

- Scorpio no Milos
- Garde du Sanctuaire
- Biggy
- Maîtrise du 7ème Sens
Re: Ma collec à moi( MAJ du 03/04/10)
Un Isaak en double!!!?? Tu es toi aussi atteind malheureusement^^
Ton Shiryu est superbe et j'aime beaucoup ta pose.
Ton Shiryu est superbe et j'aime beaucoup ta pose.

Très belles acquisitions Cyril 

Biggy a écrit :Vive YAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
superbes acquisitions cyril surtout shiryu. en plus, pour moi, tu as choisi le bon casque. 

Trophés GS-S
- Scorpio no Milos
- Garde du Sanctuaire
Tout dépend si il compte se faire la série des V4 OCEroshiryu a écrit :[...]en plus, pour moi, tu as choisi le bon casque.
Pour moi, tout sera fidèle Caque OCE pour le Manga et Casque classique pour la version Anime.
En tout cas, la pose de ton Shiryu est sobre mais efficace

- Kyoko Aegis
- Chevalier de Bronze
Que du beau dis-moi et merci beaucoup pour les images de Shiryu 

Magnifique ce Shiryu, très belle acquisition 

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=12422494][img]http://i42.servimg.com/u/f42/12/42/24/94/bannie10.jpg[/img][/url]