Ben en même temps ils se rapportent un peu à son élément donc......Prince d'Euphor a écrit : À la limite si les diamants avaient été assortis... (Rose)
Saint Seiya Ω saison 2 topic général
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
Re: Saint Seiya Ω saison 2 topic général
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
ben justement, je trouve que le vert contraste bien avec le rose, une belle association

Trophés GS-S
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Sagittarius67 a écrit :
Ben en même temps
roshiryu a écrit :ben justement
Vous êtes en osmose les gars mais vos arguments ne me feront pas changer d'avis

- Sagittarius67
- Grand Pope
Oui certains c'est une question de goût et il n'est pas question de te faire changer d'avis, mais pour une fois qu'il y a une cohérence dans SSO falait bien la souligner !Prince d'Euphor a écrit : Vous êtes en osmose les gars mais vos arguments ne me feront pas changer d'avis

- roshiryu
- Sage des 5 pics
encore une fois en osmose, c'est tout a fait ça ^^Sagittarius67 a écrit :Oui certains c'est une question de goût et il n'est pas question de te faire changer d'avis, mais pour une fois qu'il y a une cohérence dans SSO falait bien la souligner !Prince d'Euphor a écrit : Vous êtes en osmose les gars mais vos arguments ne me feront pas changer d'avis
pour revenir à Shun, j'aime bien comment il lance ses chaines, de mémoire il me semble qu'il le fait une fois dans l'ancienne série, mais je ne sais plus à quelle moment.éclairez ma lanterne svp =)

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Je ne sais pas s'il reste grand chose à éclairer chez toi !roshiryu a écrit : pour revenir à Shun, j'aime bien comment il lance ses chaines, de mémoire il me semble qu'il le fait une fois dans l'ancienne série, mais je ne sais plus à quelle moment.éclairez ma lanterne svp =)

Plus sérieusement à quel moment de l'épisode ?
Spontanément lorsque j'ai vu qu'il balançait ses chaines dans les flammes je me suis rappelé son combat contre Enetsu Saint !
- roshiryu
- Sage des 5 pics

au moment de son Nebula Chain, quand il lance sa chaine verticalement et qu'il garde le bras en l'air, mais je ne sais plus à quel moment c'est désolé

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Je n'ai pas revus l'épisode d'oméga, mais tel que tu décris la scène ça me fait penser au moment ou il déclanche le Thunder Wawe face aux gémeaux !roshiryu a écrit : au moment de son Nebula Chain, quand il lance sa chaine verticalement et qu'il garde le bras en l'air, mais je ne sais plus à quel moment c'est désolé

- Sagittarius67
- Grand Pope
45 ou 46Divino a écrit :c'est dans quel épisode ?
vers 2 min 40
Avec la fameuse chanson Nebula Chain qu'on n'entend pas dans la VF

- roshiryu
- Sage des 5 pics
dans le dernier épisode sorti samedi, donc le 59^^
oui Sag, il y a cet épisode bien vu!! d'ailleurs dans l'épisode d'Omega, d'apres sa posture j'ai cru qu'il allait exécuter le Thunder Wave^^
mais je crois qu'il doit y en avoir un autre, je chercherai aussi!
oui Sag, il y a cet épisode bien vu!! d'ailleurs dans l'épisode d'Omega, d'apres sa posture j'ai cru qu'il allait exécuter le Thunder Wave^^
mais je crois qu'il doit y en avoir un autre, je chercherai aussi!

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
- Sagittarius67
- Grand Pope
- roshiryu
- Sage des 5 pics
bon déjà je suis degouté qu'il y ait une coupure à un tel moment, mais bon. ensuite les résumés me donnent l'eau à la bouche, j'espere qu'on aura un tres beau duel d'épéistes!! content de voir que Genbu ne meurt pas, en tout cas c'est pas annoncé. cependant, je me demande pourquoi Seiya intervient. j'aime bien le fait que les bronze se sentent un peu mis de côté, c'est de l'inédit! enfin je crois qu'on tient la fin du combat entre hati et Subaru, bref du tres bon à venir pour ma part!

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Ben peut-être bien parce que Genbu est en mauvaise posture.roshiryu a écrit :cependant, je me demande pourquoi Seiya intervient.

Inédit : oui et non. Si tu regardes le junikyu Hadés, les bronzes ont aussi un peu le second rôle, surtout dans les premiers OAV.roshiryu a écrit :j'aime bien le fait que les bronze se sentent un peu mis de côté, c'est de l'inédit!
Les pallasites commencent à sortir la grosse artillerie du coup ils serait illogique que les golds restent en touche, comme ce fut le cas dans le chapitre Asgard et celui de Poséidon.
Oui là je crois que ce sera le dernier round. Pour venger la mort d'Erna Subaru va sans doute démonter Hati.roshiryu a écrit :enfin je crois qu'on tient la fin du combat entre hati et Subaru, bref du tres bon à venir pour ma part!
- roshiryu
- Sage des 5 pics
c'est exact dans le Junikyu hades, c'est la meme chose, mais les bronze ne démontrent pas leur déception aussi clairement, c'est donc un aspect que j'apprécie davantage. d'ailleurs comme tu le dis,il est temps que les gold entrent en scene, surtout si en face, ils emploient les grands moyens. a ce propos, j'aime l'image du dernier trailer, celle de Genbu ne position d'attaque face à tous ces pallasites! ça me rappelle brièvement (en moins guerrier et de maniere plus cool) Albafica qui attend les spectres dans TLC

Trophés GS-S
euh genbu meurt pas cela je n'en suis pas sur car d'apres ce que j'ai trouver en espagnol :
"Los Santos finalmente consiguieron protegerla la academia Palestra pero tienen una GRAN PERDIDA en cambio. A excepcion del equipo de Koga, los saint de bronce y los Saints de acero estan inquietos y el animo en la academia Palestra esta por los suelos. Eso mientras que los Pallasites vuelvan al asalto... Subaru, que vigilaba la entrada de la academia, se encuentra frente a a frente con un Pallasite con el que ya se enfrento: Hati. Subaru muestra un espiritu fuerte y combativo frente al que mato a un amigo que se sacrifco por el."
a ce que je comprends il y a une grande perte coté pallestre je pense que c'est genbu
"Los Santos finalmente consiguieron protegerla la academia Palestra pero tienen una GRAN PERDIDA en cambio. A excepcion del equipo de Koga, los saint de bronce y los Saints de acero estan inquietos y el animo en la academia Palestra esta por los suelos. Eso mientras que los Pallasites vuelvan al asalto... Subaru, que vigilaba la entrada de la academia, se encuentra frente a a frente con un Pallasite con el que ya se enfrento: Hati. Subaru muestra un espiritu fuerte y combativo frente al que mato a un amigo que se sacrifco por el."
a ce que je comprends il y a une grande perte coté pallestre je pense que c'est genbu
- roshiryu
- Sage des 5 pics
a mon avis il dégomme du pallasite, comme le laisse entendre le trailer, mais apres cela doit arriver Aegir avec l'épée de Titan et là ça va se gater je crois. mais bon si les épisodes suivants laissent entendre que Seiya intervient, ça signifie deux choses : soit Genbu est mort, soit il est en grande difficulté

Trophés GS-S
- roshiryu
- Sage des 5 pics
désolé du double post mais mon hypothèse a l'air de se vérifier :

Trophés GS-S