Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ben lá il aurait fallu reconcevoir completement les armures. La on prend des pièces déjà existantes (donc des moules déjà existants, pas besoin de réinvestir) ont les peints d'une autre couleur et le tour est joué. Il y a beaucoup plus à gagner sur des recasts.Dridri a écrit : Ou pourquoi pas les 5 bronzes en gold cloth au format EX, avec la couleur de vêtement qui leur correspond (blanc pour Hyoga, noir pour Shiryu ...).
Pas forcément. En partant du principe de "réédition", Bandai garde les même pièces que les gold, mais changent seulement les couleur des vêtements et la teinte de peau.Sagittarius67 a écrit :Ben lá il aurait fallu reconcevoir completement les armures. La on prend des pièces déjà existantes (donc des moules déjà existants, pas besoin de réinvestir) ont les peints d'une autre couleur et le tour est joué. Il y a beaucoup plus à gagner sur des recasts.Dridri a écrit : Ou pourquoi pas les 5 bronzes en gold cloth au format EX, avec la couleur de vêtement qui leur correspond (blanc pour Hyoga, noir pour Shiryu ...).
Pas trop compris sur ce coup là, la comparaison avec les golds ? Tu parles de l'édition OCE des V4 ?Dridri a écrit : Pas forcément. En partant du principe de "réédition", Bandai garde les même pièces que les gold, mais changent seulement les couleur des vêtements et la teinte de peau.
Je parle d'une édition des 5 bronzes mais en armure d'or au format EX. Et je disais donc qu'il n'est pas nécessaire de reconcevoir de pièces d'armure puisque les golds sont déjà au format EX, juste les corps à réaliser aux couleurs des bronzes.Sagittarius67 a écrit :Pas trop compris sur ce coup là, la comparaison avec les golds ? Tu parles de l'édition OCE des V4 ?
Ca motive un peu plus de les acheter effectivement. Je trouve même que c'est les plus belles boites jamais éditées.roshiryu a écrit :j'acheterai bien rien que pour les boites!!!!!!!
Tu m'étonnes !Dridri a écrit : Par contre on dirait que Hyoga a un peu abusé de la boisson et cherche à retrouver son équilibre appuyé contre la colonne. ^^