L'apparition des 4 rois célestes ! Guerre totale entre Athéna et Pallas !

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Casting sans grosses surprises puisque la plupart des persos se devinent dans le teaser.Archange a écrit :Personnages de l'épisode 58
光牙(こうが) …緑川光
蒼摩(そうま)…小西克幸
ユナ…雪野五月
龍峰(りゅうほう)…柿原徹也
栄斗(はると)…鈴木達央
昴(すばる)…水島 裕
星矢(せいや)…古谷徹
城戸沙織(きどさおり)…中川翔子
◇声の出演2
シャイナ…小山茉美
貴鬼(きき)…中原茂
玄武(げんぶ)…檜山修之
ハービンジャー…矢尾一樹
フドウ…関智一
パラス…鶴ひろみ
タイタン…竹本英史
アトラス…黒田崇矢
ガリア…山崎和佳奈
アイガイオン…江川央生
タルヴォス…荒井聡太
Kôga, Sôma, Yuna, Ryûhô, Haruto, Subaru, Seiya, Saori
Shaina, Kiki, Genbu, Harbinger, Fudô, Pallas, Titan, Atlas, Gallia, Aegaeon, Tarvos
Aegaeon -> Egéon en français http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89g%C3%A9on_(lune" onclick="window.open(this.href);return false;)
Gallia (Gallia-gun en japonais) = gallic group (anglais) = groupe celte (français)
Un nom de groupe de lunes de saturne au lieu d'un personnage existant. Pas sûr si vaut mieux rester sur le japonais Gallia ou balancer un nom genre "Gaule" ou "Celte".
Ben perso, je trouve plus intéressant d'avoir un personnage au caractère et à l'esprit torturé, qu'un autre avec une psyché aussi lisse que la peau d'un phoque qui vient de sortir de l'eau.Aquarius no Chibi a écrit :Pour une fois qu'on avait une femme chez les Golds (chose que j'attendais depuis longtemps), il a fallu qu'ils nous en collent une à la masse
Fredaxyo San a écrit :heureusement que celle du Cancer portée par Sonia a relevé le niveau
Je me pose la question sur l'interêt de ces résurections ? Déjà pour les golds je sens qu'ils vont sans doute être sous-exploités, alors j'imagine les bronzes et les silvers. Bon y'a bien Eneade qui est apparu dans l'épisode précédent et qui a tenu un petit rôle, mais après pour les autres...enfin on verra bien.roshiryu a écrit :tu as beaucoup plus Sag, il y a aussi Mirfak de Persée, en fait tous les chevaliers d'argent de la 1ere saison, pour certains j'avais un doute sur leur mort, mais j'étais certains que Miguel des Chiens de chasse était mort vu la hauteur de sa chute
sinon tu as raison, dans TLC non plus Athéna ne s'adresse pas a des saints rassemblés de cette maniere, en tout cas c'est vachement beau!!
Oui je me suis fait la même reflexion. Avant oméga elle était simplement gourde, maintenant elle est gourde et moche.Prince d'Euphor a écrit : Seul bémol : le design de Saori ... Traits grossiers, visage bouffie . Je sais qu'elle prend de l'âge mais bon là le régime Duncan la guette