Croaaa!!! c'est pas Zelos???davikki a écrit :il est magnifique en plus c est mon prefere du cote des spectres!! superbe!

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Croaaa!!! c'est pas Zelos???davikki a écrit :il est magnifique en plus c est mon prefere du cote des spectres!! superbe!
Donc ce serait apparemment pour août !Titus-79 a écrit :Para agosto parece ser que lo anuncian las revistas:
NAUGHTY GUY & edwardkkw消息来源可靠,这面书一直发放最新F王HJ消息.
Fuentes confiables, libro de la cara se ha emitido el último mensaje F Wang HJ.
Août reste à confirmer pour la date de sortie mais apparemment Myu sortirait en édition limitée.Titus-79 a écrit :Parece que sí, y limitada (aunque lo de agosto aún está por ver)...
TD魂 Shop 限定 聖衣神話 冥鬥士 地妖星
Soul Shop Limited San Myth Cloth de Yaoxing
Titus-79 a écrit :Septiembre 2013, 8400¥ (8000¥. restando el 5%)
stonekeung01
Titus-79 a écrit :Más grandes:
Dany
Je suis bien d'accord, on est plus proche de la bébête affreuse que de l'insecte féérique. A voir quand on aura les visus officiels de bandai.Sagittarius67 a écrit : la partie basse de l'animal est un peu grossière, on dirait plus un cul de bourdon ou à la limite de frelon que celui d'un papillon.
Oui carrément ! J'imagine déjá les scènes qu'on pourra reproduire avec la MC de Mu et de Pégase V2 broken.roshiryu a écrit :Sinon bonne nouvelle pour la forme larvaire =)
Titus (SSF) a écrit :
stonekeung01
Dommage qu'il y ai le reflet de la vitre, mais n'empèche il claque bien (des ailes)Titus-79 a écrit :