StS Ω saison 2- Episode 53 : 14 Avril 2013 [spoil]
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Re: StS Ω saison 2- Episode 53 : 14 Avril 2013 [spoil]
j'aurais cru qu'on allait voir la nouvelle armure du lionet cela sera pour la fois prochaine , par contre je comprends pas subaru a son armure détruite il touche un ami a lui et récupère son armure ? c'est quoi ce délire.
- Sagittarius67
- Grand Pope
Je pense que justement c'est une des points qui est précisé soit par Subaru lui même soit Geki ou Soma lorsqu'on les voit attablés à la cantine de la Pallestre !toto46100 a écrit :j'aurais cru qu'on allait voir la nouvelle armure du lionet cela sera pour la fois prochaine , par contre je comprends pas subaru a son armure détruite il touche un ami a lui et récupère son armure ? c'est quoi ce délire.
- Dridri
- Habitant du Sanctuaire
- Localisation : Entre Ahun (Creuse-23) et Aussonne (Haute Garonne-31)
Episode vu aussi. Beaucoup de blabla pour moi aussi. Mais un combat plutôt pas mal. Avec un pallasite qui en fait voir à Soma.
Pour les steel cloth, c'est peut-être une volonté d'Athéna de vouloir préparer une armée de chevaliers en plus des 88 saints "classiques". Les sous-titres seront les bienvenus pour expliquer ceci. Et également pour peut-être expliquer pourquoi Ichi a son armure normale.
Deux épisodes d'un bon niveau, si la suite reste dans cette continuité, ça annonce du très bon.
Pour les steel cloth, c'est peut-être une volonté d'Athéna de vouloir préparer une armée de chevaliers en plus des 88 saints "classiques". Les sous-titres seront les bienvenus pour expliquer ceci. Et également pour peut-être expliquer pourquoi Ichi a son armure normale.
Deux épisodes d'un bon niveau, si la suite reste dans cette continuité, ça annonce du très bon.
It's morphing time !!!
-
- Prisonnier de South Kanyon
Du même avis que Dridri, cependant c'est une idée de moi ou Athéna est plus moche que la saison 01??? Sinon Shaina a ressenti un quelque chose vis à vis de Subaru... est ce que ce personnage restera un steel saint?
Content de revoir Geki , quand à Ichi, effectivement, il a sa toute première armure, bizarre...
Content de revoir Geki , quand à Ichi, effectivement, il a sa toute première armure, bizarre...
je me pose la meme question ses yeux qui parfois s'illumine je me demande si il ne va pas devenir un bronze saintlegomanVIP a écrit :Du même avis que Dridri, cependant c'est une idée de moi ou Athéna est plus moche que la saison 01??? Sinon Shaina a ressenti un quelque chose vis à vis de Subaru... est ce que ce personnage restera un steel saint?
- Sagittarius67
- Grand Pope
En fait Subaru est la réincarnation d'Absu, un peu comme l'était Oub pour Boubou dans DBZ !toto46100 a écrit : je me pose la même question ses yeux qui parfois s'illumine je me demande si il ne va pas devenir un bronze saint

- Jimy
- Garde du Sanctuaire
Subaru est le fils d'Ikki, il lui ressemble vaguement, il possède un cosmos, Shaina a peut être reconnu une similitude avec le grand absent de la série
ou c'est un sbire de Pallas et Shaina l'a ressenti aussi
ou c'est un sbire de Pallas et Shaina l'a ressenti aussi
- Princy
- Prince du Sanctuaire
Épisode vu et pas mal de bla bla certes mais on apprend pas mal de choses...
-Notamment le retour des bonnes vieilles pandoras box à l'ancienne, qui signe l'abandon pure et simple des cloths collants. En effet, il semble que seule la cloth de pégase ait le pouvoir de se restructurer seule sans l'aide du réparateur des armures. Tout ceci parce que depuis les temps immémoriaux, elle aura reçu du sang divin pour se régénérer... Du coup Bonus à la Mario !
-Seiya est devenu pour de bon le gold saint du sagittaire ... j'en connais pas mal qui vont avoir envie de se taillader les veines... Les golds restent au sanctuaire pour protéger Athena (comme d'hab ... Du coup notre huitre va se la couler douce ...c'est bon de prendre du grade )! Sanctuaire d'ailleurs reconstruit comme à la belle époque
- Athena n'a plus que 1 an à vivre avant la restructuration complète de sa sister
- Les chevaliers d'acier ne sont plus 3 mais une tripoté qui s'entraîne comme les autres a la palestre reconstruite après la bataille contre Mars.
À voir mais pour l'instant, moi j'adhère .
-Notamment le retour des bonnes vieilles pandoras box à l'ancienne, qui signe l'abandon pure et simple des cloths collants. En effet, il semble que seule la cloth de pégase ait le pouvoir de se restructurer seule sans l'aide du réparateur des armures. Tout ceci parce que depuis les temps immémoriaux, elle aura reçu du sang divin pour se régénérer... Du coup Bonus à la Mario !
-Seiya est devenu pour de bon le gold saint du sagittaire ... j'en connais pas mal qui vont avoir envie de se taillader les veines... Les golds restent au sanctuaire pour protéger Athena (comme d'hab ... Du coup notre huitre va se la couler douce ...c'est bon de prendre du grade )! Sanctuaire d'ailleurs reconstruit comme à la belle époque
- Athena n'a plus que 1 an à vivre avant la restructuration complète de sa sister
- Les chevaliers d'acier ne sont plus 3 mais une tripoté qui s'entraîne comme les autres a la palestre reconstruite après la bataille contre Mars.
À voir mais pour l'instant, moi j'adhère .
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
j'ai surtout noté que Seiya reconnait devant Athéna que c'est un imbécile md

sinon grosse question : comment le Sanctuaire a pu etre rebati si vite alors qu'il a completement été rasé???
à part ça, j'ai beaucoup aimé cet épisode, et Subaru est tres intéressant, par contre je ne crois pas qu'il soit l'ennemi dans l'ombre que l'on voit dans l'opening, meme si plusieurs signes peuvent nous mettre sur cette voie

sinon grosse question : comment le Sanctuaire a pu etre rebati si vite alors qu'il a completement été rasé???
à part ça, j'ai beaucoup aimé cet épisode, et Subaru est tres intéressant, par contre je ne crois pas qu'il soit l'ennemi dans l'ombre que l'on voit dans l'opening, meme si plusieurs signes peuvent nous mettre sur cette voie

Trophés GS-S
- Sagittarius67
- Grand Pope
Le fait de le reconnaitre ne change pas ce que l'on sait depuis longtemps !roshiryu a écrit :j'ai surtout noté que Seiya reconnait devant Athéna que c'est un imbécile md![]()

Sans doute de la même qu'il a été détruit puis reconstruit par Mars. Je pense qu'Athéna a du faire jouer son cosmos.roshiryu a écrit : sinon grosse question : comment le Sanctuaire a pu etre rebati si vite alors qu'il a completement été rasé???
Je n'en sait rien, mais effectivement il cache quelque chose et d'ailleurs Shaina ne s'y trompe pas. Sous ses allures de boulets, il nous cache quelque chose de pas très clair M. Impreza !roshiryu a écrit : à part ça, j'ai beaucoup aimé cet épisode, et Subaru est tres intéressant, par contre je ne crois pas qu'il soit l'ennemi dans l'ombre que l'on voit dans l'opening, meme si plusieurs signes peuvent nous mettre sur cette voie
comme raki qui d'ailleurs nous fait les même yeux rouges que impreza!
- Sagittarius67
- Grand Pope
Bon ça je le voit plus comme un clin d'oeil à l'anime des années 80, au moment ou Kiki récupère l'armure de Pégase lorsque Seiya affronte Misty !toto46100 a écrit :comme raki qui d'ailleurs nous fait les même yeux rouges que impreza!

- Fredaxyo San
- Ami de Miho
Ca me plait bien cette théorie Jimy. Et peut-être qu'Ikki a fauté avec une déesse inconnue et que son fils aurait les pouvoirs d'un demi dieu !Subaru est le fils d'Ikki, il lui ressemble vaguement, il possède un cosmos, Shaina a peut être reconnu une similitude avec le grand absent de la série

- Jimy
- Garde du Sanctuaire
j'ai meme théorisé dans un autre sujet que le gros boss dans le générique de début de la saison 2, au dessus de Titan et de ses 3 potes, soit SubaruFredaxyo San a écrit :Ca me plait bien cette théorie Jimy. Et peut-être qu'Ikki a fauté avec une déesse inconnue et que son fils aurait les pouvoirs d'un demi dieu !Subaru est le fils d'Ikki, il lui ressemble vaguement, il possède un cosmos, Shaina a peut être reconnu une similitude avec le grand absent de la série
il arrete pas de dire lui meme qu'il va devenir un dieu, qu'il veut mesurer sa force à Pegase et vaincre celui qui est réputé pour tuer les dieux
- roshiryu
- Sage des 5 pics
- Localisation : de retour aux 5 Pics (faut bien s'occuper de la marmaille)
bne justement je pense que c'est gros comme un poisson, trop gros meme! ca voudrait dire que depuis le 1er épisode on saurait qui est le gros boss de fin, j'ai connu mieux comme suspens! par contre je pense que Subaru a un grand role ans le dénouement

Trophés GS-S