petit changement de nom, les anecdotes deviennent chroniques mais pour notre plus grand plaisir, cela sort en FR
source: http://blog.kurokawa.fr/2013/02/19/sain ... hronicles/" onclick="window.open(this.href);return false;

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
SAG67 PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!Sagittarius67 a écrit : Bon allez qu'est qu'ils attendent pour nous annoncer la reprise de TLC en anime !!!!!
Je ne sais pas si le rythme de un tome tous les deux mois va se confirmer, mais ça pourrait vraiment être sympa. Sauf qu'à ce rythme on aurait vite fait de rattraper les parutions Japs.Rendez-vous le 7 mai en librairie pour le Tome I de Saint Seiya – The Lost Canvas – Chronicles consacré au Chevalier des Poissons et dès le mois de juillet pour le Tome II.
A ch....roniquer ??Biggy a écrit : Mais une chose de sûre l'esthétisme de ce titre est à ch...
Biggy parle de l'esthétisme du mot^^ moi ca me gene pas plusque ca! par contre ca serait bien qu'ils adaptent la couleur du mot en fonction du chevalier (ici le rouge pour rappeler le sang empoisonné peut etre)Sagittarius67 a écrit :A ch....roniquer ??Biggy a écrit : Mais une chose de sûre l'esthétisme de ce titre est à ch...![]()
Bon ça ne me gène pas plus que ça, mais quitte à utiliser un mot dans le style, ils auraient pu utiliser le terme français.
Après le mot chronicle n'est sans doute pas pire que "Anecdotes".
Merci j'avais compris !roshiryu a écrit : Biggy parle de l'esthétisme du mot^^ moi ca me gene pas plusque ca !
Oui c'est ce que je me suis dit aussi. Si cette couleur et cette police font référence comme tu le penses (et comme je le pense aussi) au sang empoisonné d'Albafica ça a du sens. Par contre s'ils prennent le même style pour tous les tomes ce sera légèrement HS.roshiryu a écrit : par contre ca serait bien qu'ils adaptent la couleur du mot en fonction du chevalier (ici le rouge pour rappeler le sang empoisonné peut etre)
Comme le dit Jimmy le gaiden d'Asmita est en cours de publi (chapitre prévu pour le 12 mars) et pour le Regulus Gaiden la date de sortie au Japon est annoncé pour le 08 avril,Sujet: The Lost Canvas Anecdotes : sorties JAP, il est donc fort possible que les précos ne soient pas encore ouvertes sur CDjapan !Sana a écrit :Ah si tu le dis, je n'en ai pas commander depuis un moment.
Je cherche justement sur cdjapan mais ils n'ont rien édité depuis le Dohko Gaiden dans les stocks =/