Arata na kurosu ! Tobe, shinsei Pegasasu !
De nouvelles cloths ! Vole, Pégase réincarné !
Edit d'Oneill : MAJ du titre.
Quelques points à prendre en compte pour ceux qui passent par ce topic :

Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
On est deux !legomanVIP a écrit :J'ai l'impression que Titan va avoir un lien avec Saga et kanon
Oui je crois aussi que c'est lui !legomanVIP a écrit : Quand au personnage que l'on voit combattre avec Koga, est ce Subaru???
Ben en fait Kiki a effectivement montré peux de choses dans cette première saison, comme ce fut un peu le cas de Mu lors de la première bataille du sanctuaire et il avait fallu attendre la partie Hadès pour qu'il montre toute l'étendue de son pouvoir.legomanVIP a écrit :Quand à Kiki, il a l'air calme quand un des ennemies apparait devant lui j'espère avoir un beau combat avec ce chevalier, qui pour moi n'a pas encore montré tout son potentiel et ses connaissances.
j'ai pensé à la meme chose que toi, mais ca m'étonnerait quand meme de Seiya qui a appris a toujours faire fi des apparences. il doit savoir qu'épargner Pallas peut engendrer un guerre et donc des morts. mais bon je ne vois pas d'autres explications pour la dague, pour le moment^^Dridri a écrit :Je pense également à un lien entre Titan et les jumeaux des Gémeux. Pourquoi leur petit frère ?
Par contre je me pose une question à propos de la dague dans la main Seiya. La mission du Saint légendaire pourrait être de tuer Pallas afin d'éliminer un furut danger, de la même façon que Saga a voulu le faire avec Saori pour dominer le monde. Mais n'ayant pu se résoudre à tuer une enfant, la guerre éclate par la suite et les bronzes devront affronter Pallas et ses guerriers.
Wait and see.
Ouais mais bon c'est Seiya quoi ! Ce n'est pas parce qu'il revêt l'armure du Sagittaire qu'il est devenu une flèche pour autant !roshiryu a écrit : il doit savoir qu'épargner Pallas peut engendrer un guerre et donc des morts.
Ben en fait une fois qu'on a vu le personnage dans l'anime ça semble beaucoup moins évident. Effectivement sur l'affiche promotionnelle on avait l'impression qu'il ressemblait énormément aux anciens gémeaux mais en fait ce n'est plus du tout le cas lorsqu'on le voit dans l'épisode. Affaire à suivre mais de ce coté je crois qu'on s'est emballé pour rien...legomanVIP a écrit : Je verrai plutôt un lien de parenté entre Titan et nos jumeaux des gémeaux style un frère plus jeune ou plus âgé, ou bien encore leur père...
M'en fout ce qui compte c'est la VF est pour l'instant dans celle-ci c'est toujours Seiya de Pégase !roshiryu a écrit : sinon ca y est c'est dit, on l'entend dans cet épisode, mais je mets en spoil car ça peut faire mal pour certains :