Source : Blog de Trevor
Modérateur : Garde rapprochée du Grand Pope
Ouhla ! Alors toi tu vas avoir des problèmes !seiya a écrit :Merci Sagit 67 pour ce visuel de la boite....roseon aurai dû sans douter vu que notre Shun soit un peu efféminée. Bandai a pensé au personnage qui n'aime pas trop se battre, inoffensif et plus fillette envers les autres dont le rose a été imaginer pour la boite du personnage.
hum hum.......... disons que si son armure avait été d'une autre couleur, gageons que la boîte aurait été tout aussi fidèle au niveau des couleurs....Merci Sagit 67 pour ce visuel de la boite....roseon aurai dû sans douter vu que notre Shun soit un peu efféminée.
demande ça à Aphrodite, Mime, Syd, Sorrente, Io et tant d'autres si au final ils ont préféré se battre contre luiBandai a pensé au personnage qui n'aime pas trop se battre, inoffensif et plus fillette envers les autres
m'en fout j'aime le rose , NA !!!dont le rose a été imaginer pour la boite du personnage.
Ben justement....dans le cas présent elle aurait du être dorée..je dis ça, mais je dis rien en fait.Divino a écrit : hum hum.......... disons que si son armure avait été d'une autre couleur, gageons que la boîte aurait été tout aussi fidèle au niveau des couleurs....